Récolte de châtaignes [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 7 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lapinou53

lapinou53 Padawan

Merci aline2005 !
    bon jeu

2. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

ça y est mes 37 ragouts sont moulinés. une bonne chose de faite .... Maintenant plus qu'environ 15 000 plantes et 500 drops pour tout finir ! Je suis d'accord pour la ligne, à part les PE, elle est vraiment bof ...

Avez vous remarquez que les drops sont super bien tombés jusqu'à hier soir, environ 40 par champs, et maintenant c'est 40 drops pour les 3 champs !!!! C'était déjà idem pour la dernière quête ...

En général c'est l'inverse, au début c'est galère pour les drops et à la fin ils tombent beaucoup mieux mais BP a complètement inversé son mode de distribution des drops. Perso, ça m'arrange car je fais tjs de l'intensif plantes event au début puis long pour compléter les drops à la fin mais pas très cool pour les joueurs peu présent en semaine !

3. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

même pas fait gaffe à la déco qui rapporte 5 fleurains : p

j'viens de m'en rendre compte en la posant : D

catalanne et Eléanore-Fermière aiment cela.
  4. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    encore 20 partie du côté droit , partie gauche terminée,perso j’apprécie ce genre d'item,gagner des FL,SM,tour festif,super mangeaille, en plus PE TPE avant de mettre sur ligne de nuage, dommage que la ligne ne donne pas un de chaque à la récolte,au lieu de 21H en 72H, cela aurai remotivé toute la troupe

5. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

bon ben voilou... j'ai une ligne que j'peux pas encore remplir parce que les décos ont encore des cadeaux à filer... :s

6. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Demain j'aurai la ligne et tous les drops:inlove: et pour les plantes le 13 vers 13:00. Il fait dire que j'ai eu beaucoup de chance à la roulette.

Bonne chance à tous et bonne nuit.

7. gigi029

gigi029 Vétéran du Forum

bonjour a tous , j espere que demain j ai mon nuage et je joue que sur 2 terrains j ai garder ma clairiére avec mes arbres et abris bon jeu a tous ( bonjour a terminier sa fait un bail bisous

-dauphin70- aime votre message.
  8. gigi2326souri

gigi2326souri Duc du Forum

bonjour
    j'ai fini 120 taches mais la ligne de nuage ne fonctionne pas
    il faut faire les deux colonnes 150 taches
    décoration en double
    bon jeu

9. beatrice69

beatrice69 Talent Exceptionnel

bonjour

pareil la ligne de nuage ne fonctionne pas .impossible de mettre les décos

10. HeliFarmer

HeliFarmer Analyste de données du Forum

Coucou tout le monde, :)

La ligne de nuage ne fonctionne qu'avec quatre décorations "déchargées"... autrement dit, dont vous avez profité pleinement des bonus, FL, SM, SE et BF en les posant au fur et à mesure sur un terrain ou jardinet.

Tant mieux si vous pouvez aller jusqu'au bout des deux colonnes et gagner toutes les décos en double.

Il me reste encore 5 étapes à gauche et 9 à droite... manque de plantes alors que les drops sont ok avec 4 "Ragoûts de châtaigne" déjà moulinés.

Bonne continuation. :)
    @+++

-dauphin70- aime votre message.
  11. -rowane48-

-rowane48- Talent Exceptionnel

la VEC arrive...pas t'inquiètes....

12. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

bonjour,

Quête entièrement terminée.

Bonne journée

13. -rowane48-

-rowane48- Talent Exceptionnel

et les déco arrivent de manière aléatoire c'est ça?
    parceque j'ai déjà tout sauf une ....et 3 en double
    merci de vos réponses
    bon jeu!
    et pourquoi pas un joli bouquet: les 4 arbres introuvables!

catalanne aime votre message.
  14. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Bonjour
    Probablement oui.
    Sans rentrer dans ce sujet, ne pas faire cette quête me permet aussi d'utiliser des bonus qui d'ordinaire ne font que s'entasser puisqu'inutiles, faute de place.

Bon jeu.

Aleynia aime votre message.
  15. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Bjr
    Je viens de terminer à l instant les 150 taches. Pour info
    Je fais toutes les quêtes sinon je ne trouve aucun intérêt a ce jeu (si ce n est détente)
    Que je les termine ou pas j y trouve toujours un avantage à terme
    Pour celle ci, je n ai utilisé que 2 terrains le reste étant utilisé pour les permanentes
    Mon objectif premier était la ligne mais ayant encore du temps, j ai continué pour aller chercher AF FL SM Etc.

Cracoukass aime votre message.
  16. valentingabrielle

valentingabrielle Pilier du Forum

BONJOUR MOI AUSSI J AI terminé la quete et ca me dit que les decos ne sont pas ds mon inventaire !!! alors que si j ai verifié !!! que faire ???

17. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

que faire ?

-aller lire la FAQ : "
    • sur la rangée, vous ne pourrez pas installer les décorations chargées, il vous faudra d'abord poser les décorations sur un terrain (attendre que les charges soit finies ou non), puis les supprimer. Ce n'est qu'à ce moment là que vous pourrez les installer sur la rangée."

- ou aller lire les très nombreux messages dans Questions Techniques parlant de la même chose , par exemple celui-ci : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/probleme-avec-ligne-de-la-quête-traité.43651/#post-691529

catalanne aime votre message.
  18. .Pascale

.Pascale Novice du Forum

19. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Quête qui date de 10 jours.
    Pensez à vérifier l'état des décorations qu'il fallait récolter 10 fois avant de les mettre dans
    Rangée "Récolte de châtaignes".;):p

Bon jeu

ondine752 aime votre message.
  20. beatricealine3

beatricealine3 Novice du Forum

J'ai perdu la ligne de nuage de cette quête….:cry::cry::cry::cry:
    euh, j'ai peut être loupé une information...

Statut:
Fermé aux futures réponses.