Récolte de châtaignes [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 7 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

Frambel1 aime votre message.
  2. terminiers

terminiers Fondu du Forum

pfff presque 27000 plants en n utlisant que les terrains de la ferme …….. cela deviens trop difficile de faire les quetes !!

nwcra, sylvie56, hiha et 1 autre personne aiment ça.
  3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour ;

Même constat que sur toutes les quêtes depuis des lustres , plus de coupons d'AF en gain:( ... ( je parle pas pour moi, je les prends au mois) .

La ligne ! une réduction de temps sur les abris ..je les oublie tout le temps ces lignes , donc .....

Je ferais peut-être une partie ou pas :p

Bonne quête .

4. crvenaruzaaa

crvenaruzaaa Apprenti du Forum

Est que
    Bonus de revenus de plantes
    foncions aussi sur les plante
    événement

5. bébé95

bébé95 Habitué

Bonjour! Il n'y a pas de poires à donner dans la partie droite? Est-ce une erreur?

6. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Bon ok mais pour uniquement la ligne combien de plantes? Qui a fait le calcul?

7. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,
    Des abris anciens .... Et de toute façon je suis vaccinée des nouveaux qui donnent pas grand chose.
    Aucun arbre nouveau tant attendu... Adieu cochon d'Inde, Jacquier, Rosier du désert, saule crevette et Judée.... :cry:-.-

mrmagoo et catyveiller aiment cela.
  8. ihbouscaud

ihbouscaud Pro du Forum

Bonjour,

Si je ne me suis pas trompée, j'ai compté (60 parties à gauche et 60 parties à droite) 18 710 plantes. Mais les quantités dans la partie de gauche étant un peu plus petites, on peut sans doute diminué cette quantité en livrant un peu plus à gauche et un peu moins à droite :pmais je n'ai pas eu le courage de faire les calculs ...
    Bon jeu

9. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    ben dis-donc, bonus de 2 heures pour les abris autruches et ânes !!!
    ça me coupe le sifflet tout ça...

10. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Merci

11. TheTekator

TheTekator Padawan

Seule minuscule "bonne" chose ... c'est qu'il ne faut pas des milliers de plantes pour celles habituelles. 300 maximum de chaque environ.
    Bref, on ne va pas encore vider nos stocks déjà très bas. (par pitié, que le stagiaire qui s'occupe des quêtes ne prenne pas ça pour un défi et nous ponde une bêtise qui demande 10.000 de chaque plante "normale" la semaine prochaine !)

Cela dit, le nombre de plantes d'event encore une fois, est ridiculement haut .. Plus encore que la quête du cirque ... avec une plante plus longue ! xD Et niveau drops ... on attendra aussi de voir à quelle sauce nous serons mangés (ou plutôt, ils seront -ou non ...- distribués)

Tout ça pour une ligne vraiment pas jolie en plus ... Qu'il faudra en plus garder de coté pendant 10 jours le temps de vider les décos ... :wuerg:

Dernière modification: 7 novembre 2018
    ARO10346, hiha, Gérard49 et2 autresaiment ceci.
  12. youpis

youpis Général du Forum

Hello !
    je me tâte mais bof 8)

catyveiller et hiha aiment cela.
  13. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello : )

On ressort les vieux arbres et les vieux abris, alors qu'il y a tellement de nouveautés, style saule crevette, rose du désert, que l'on ne peut pas gagner ailleurs, sans compter les abris pas si nouveaux que ça, kinhsaha sur l'île par exemple.

Les gains et la ligne ne me motivent vraiment pas pour jouer un marathon en plantant 27'000 plantes.

Pour l'instant, je ne sais pas encore si je vais me lancer, ou continuer mes permanentes, je commence à fatiguer de ces quêtes qui de mande toujours plus, pour toujours moins : (

nwcra, youpis, mrmagoo et5 autresaiment ceci.
  14. margottin

margottin Expert du Forum

on peut gagner 2 fois les decos.
    est ce que chacune donne les gains ?

15. HeliFarmer

HeliFarmer Analyste de données du Forum

Coucou tout le monde, :)

Oui.
    Tu pourras d'abord profiter de leurs gains en les posant au fur et à mesure dans un jardinet / terrain.
    Une fois leurs "charges" données, tu les supprimes, puis t'en place une de chaque sur ta ligne de nuage et une en jardinet / terrain.

Avec la quantité de plantes et drops voulu(e)s, on verra bien où tout ça va nous mener.

Bonne continuation et bon jeu à toutes et à tous.
    @+++

marise33260 et capu06 aiment cela.
  16. michelmariecorre

michelmariecorre Pro du Forum

bof, je passe celle là pas interessante du tout

17. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Bonjour par ici :)

Déçuuuuuue (surtout pour celles et ceux qui espérais....)
    Bigpoint nous avais habitué depuis quelques temps à nous ressortir d'anciennes décos à gagner
    dans des quêtes ou à acheter et je ne compte plus les demandes de fermiers/ières qui cherchent encore
    les anciennes décos châtaignes qui leur manque :oops: ....Avec cette quête c'étais pourtant le bon moment bref..

Il est vrai que les gains proposés sont moyens (la ligne...nan mais sérieusement ? -.- ) mais , pure supposition
    de ma part , je pense que cela présage peut-être un mois de décembre riches en cadeaux et lots à gagner alors restons positifs ;)
    C'est justement le moment , par exemple , de ne pas faire cette quête pour cultiver le stock et/ou les permanentes.
    Je ferais peut-être quelques étapes mais ma priorité sera de remettre des arbres et des abris .
    Bonne journée et bonne préparation à tous et toutes ;)

boutondor87, hiha, koi59 et2 autresaiment ceci.
  18. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonjour
    il faut d abord placer les décors sur les terrains ,car elles sont intéressantes , afin de recuperer les 10x 2 S E
    les 5 x 1 billet festif
    les 10 x 2 S M
    les 5 x 1 fleurain
    avant d activer la ligne
    c est encore mieux avec les decos en double. moi je ferai la quete pour les 10 fleurains ,ca va etre dure de faire 148 niveaux pour avoir les 8 decos

19. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,
    Je suis d'accord avec Eléanore-fermière ! Je suis persuadée que le calendrier de décembre nous donnera en cadeau final une rareté .... Un cochon dinde de noël ou un sapin saule crevette ! Bonne quête aux courageux qui la font !

20. margottin

margottin Expert du Forum

Je vais essayer pour les festifs et les fleurains.
    on verra...

titide971 et capu06 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.