Récolte de blé

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par varius6363, 14 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. varius6363

    varius6363 Auteur Actif

    Bonjour je récolte du blé mais il n'est pas comptabilisé dans mon stock . Cela est-il normal ? merci par avance pour la réponse
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Auriez-vous lancé une quête chronométrée qui demande du blé ?
    Bon jeu
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne vois aucun problème sur ta ferme, ton stock de blés est actuellement de 24290 unités.

    De plus, comme tu as lancé la tâche argent du niveau 3 de la quête La guerre des galettes (quête chronométrée), toutes les récoltes de blés que tu effectues actuellement sont automatiquement redirigées vers celle-ci. tu peux constater ton avancement dans l'encart de la quête chronométrée en haut à droite de la page de jeu.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  4. varius6363

    varius6363 Auteur Actif

    J'ai perdu plein de blé non crédité sur mon stock pas grave je vais pas déclenché la guerre . Merci pour la réponse et bonne journée
     
  5. varius6363

    varius6363 Auteur Actif

    Je persiste mon stock de blé n'est pas comptabilisé ???
     
  6. varius6363

    varius6363 Auteur Actif

    Oui , pourquoi ?
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Premièrement le multipost (poster plusieurs messages à la suite des autres) est interdit sur le forum.

    Deuxièmement peux-tu lire ma réponse s'il te plaît ? Elle y contient toutes les informations nécessaires à ta compréhension !

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. varius6363

    varius6363 Auteur Actif

    Merci mais inutile de me prendre pour un perdreaux . Merci quand même pour ta réponse
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Déjà tu va commencer par prendre un avertissement parce qu'un peu de respect ne fait de mal à personne et ensuite vas lire tranquillement la partie du post de M-Night que tu dois lire si tu as l'intention de comprendre pourquoi tu ne retrouve pas ton blé !

    En résumé lorsque tu lance une quête chronométré (ce que tu as fait) ce qui est nécessaire pour la quête (du blé pour la quête que tu as lancée) va directement dedans sans passer par ta grange ! C'est donc pour ça que tu ne vois pas le blé que tu récoltes !

    Comme tu le vois nous ne prenons pas pour un perdreau (d'ailleurs il n'y en pas sur Farmerama) et l'explication t'as déjà été donnée !

    Bon jeu :)