Récolte dans le bas de la ferme (près des chatons) difficile [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 3 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Les autres fois lorsqu'on devait donner des cadeaux aux tits lapinous, il était possible de faire disparaitre les lapinous en cliquant dans une nouvelle mini fenêtre dans le coin supérieur gauche de la ferme.
    Cette fois ci c'est pas possible vu que la dite fenêtre n'y est pas.
    Hors il y a un léger problème de récolte, d'arrosage dans les environs immédiats de l'emplacement des tit adorables minous.

    Est ce possible de réinstallé le système pour faire disparaître momentanément les chatons trop mimis:inlove:? Afin de faciliter la récolte, l'ensemencement ou l'arrosage?

    Bonne journée et bonne modération;)

    EDIT : ce n'est pas à chaque fois. Je n'ai pas encore compris l'instant ou le problème se produit.
    Car parfois les chatons sont présents, parfois ils ne sont pas encore apparus.
    Et le plus souvent (heureusement) la récolte ... se fait normalement

    RE EDIT : Je viens à l'instant d'abvoir à nouveau le cas : un des deux chaton était présent (pas de soucis pour les cases immédiate) mais une case plus loin, pas pu arroser jusqu'au moment ou le deuxième chat est apparu, et là j'ai pu arroser
     
    Dernière modification: 3 août 2015
    elioenai53 aime votre message.
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bien sûr il te suffit de décocher la case sous le petit chat dans la fenêtre de l'évènement (c'est le bouton 5) :

    [​IMG]
    Bon jeu :)
    M-Night
     
    elioenai53 et hernoine aiment cela.
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Night
    OUPS ![​IMG] Désolée!
    Merci pour la réponse en image;)
    Et pourtant j'ai bien lu la FAQ !
    Suis passée à côté du n° 5 !
    Tu peux fermer le sujet;)
    Encore mes excuses !
    Bon jeu et bonne modération;)
     
    elioenai53 aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ne t'excuse pas hernoine ;). Pour une fois que tu es passée à côté d'un petit détail, c'est presque rassurant... :p

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    elioenai53 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.