Récolte auto et arbres à fleurains ou magiques? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par elioenai53, 27 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour cher(e)s M-Modos qui va me répondre ;)

    Je vais devoir m'absenter durant 3 semaines environ sans savoir si je pourrai venir sur mes fermes :cry:

    Lorsqu'une ferme est en premium tous les arbres peuvent être mis en récolte automatique, ce que je compte bien faire si je ne peux me connecter, mais reste cette question où je n'ai trouvé aucune réponse sur les différentes FAQ, FAQ que je regarde très souvent pourtant :music:

    Est-ce que l'arbre à fleurain ainsi que l'arbre magique font parti des arbres récoltés automatiquement ou font-ils simplement parti des décos rapportant un gain différent des autres décos?

    Merci de ta réponse M-Modo qui va s'y coller, bonne journée à toi, bon courage aussi avec cette nouvelle quête ;)


    élioénaï :)
     
    Dernière modification: 27 mai 2015
    hernoine aime votre message.
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Si cocher dans la villa , donc la fonction sera automatique sur la classe "des arbres".
    La classe "arbre" sont ceux qui donne des fruits (voir de produits) et que l'on retrouve dans l'inventaire sur l'icone arbre (dans la caisse)

    Les arbres qui ont un nom arbre mais pas obligatoirement un arbre de la classe "arbre" ne seront pas récoltés , style comme arbre magique , arbre arc-en-ciel , arbre de noêl , arbre de mai , etc .... eux iront dans la classe "déco" donc dans le vase (dans la caisse) alors ne seront pas récolter automatiquement.
    Attention ne pas confondre arbre de noêl (déco à PE) et arbre de nêol 2011 (arbre à boules) .......... le chiffre 2011 étant pour différiencier les 2.

    Donc , en gros , c'est le classement dans la caisse qui dira si récolte auto ou pas.

    Pour l'arbre à fleurain , alors je laisse les autres répondrent ...... parce que je n'en ai pas et c'est un arbre très très ancien (dans quoi BP l'a-t'il classé?).
    Logiquement je serais tenter de te dire qu'il est classé dans décos (pas sur de moi). qu'il ne donne pas de fruit (donc pas classer "arbres") ........... mais dans le doute , je laisse les autres répondre :oops:

    Bonne continuation.

    PS : un conseil , vide les tours normal (pas festif) à la roue car tu ne perds pas l'assiduité de sirdeschamps en mode vacances et obtient ton tour de roue quotidien jusqu'a son maximal (étant 5 tours)


    .
     
    louloukeke, elioenai53 et hernoine aiment votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Seuls les arbres rapportant des fruits sont pris en compte par la récolte automatique. Donc malheureusement l'arbre à fleurains et l'arbre magique ne seront pas récoltés.

    La réponse étant donnée par popeye, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.