Récolte après la maintenance.. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jeanzor, 16 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonsoir!
    Que dois je faire? Attendre demain,si je suis là,ou récolter dès maintenant? J'ai vu à l'horloge que les quêtes n'étaient pas actives,mais...J'ai 182 SM dans le motel,et divers engrais sur les plantes d'événement,je ne voudrais pas les perdre!
    Merci pour vos réponses!
    Bon jeu à tous!:)
     
  2. ellie6022

    ellie6022 Auteur Actif

    Pour tes motels je te conseille d'attendre le prochain BB de ce weekend en espérant que la quête est repris. Et au pire laisse les en place jusqu'à la reprise de la quête

    Pour tes champs tu peux récolter. Si tu as planté de la plante évènement, elles resteront dans ta grange jusqu'à la reprise de la quête ( elles seront peut être reprise via le passage d'un script, j'ai moi même posé la question car je n'en suis pas sur)
    Mais en tout cas tu aura tout le temps de replanter du long avant la reprise car elle ne recommencera pas demain et nous sera annoncée la veille de sa reprise.
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.