récoltage automatique [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par moi27, 25 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. moi27

    moi27 Avancé

    Bonjour je suis en prémium et j'ai donc le récoltage des arbres, mais pour la quête chronométrée es ce ça va se lancer tout seul ou il vaut mieux que je désactive la fonction? merci bon après midi et bon anniversaire farmérama .
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il vaut mieux désactiver la récolte automatique pour la partie chronométrée sinon vous risquez d'avoir vos arbres récoltés en dehors du temps du chronomètre, genre 2 minutes avant d'activer le chronomètre).
    Bon jeu
     
  3. moi27

    moi27 Avancé

    merci je vais donc désactiver , bonne soirée
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je rajoute juste que si tu as des arbres et des animaux de compagnie, ou autres bonus gagnés à la roulette, je te conseille de désactiver la récolte automatique, par exemple le soir, cela te permet de passer sur chacun de tes terrains le matin pour les activer, mettre tes bonus dans ton présentoir, faire tes lignes de nuages, ensuite tu peux activer ta récolte automatique et actualiser ta ferme et passer sur tes terrains, cela te fera des PE en + et même des fruits en + sur l'île si tu utilises le chausson à l'ananas.

    La réponse étant par ailleurs donnée et les remerciements faits, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.