réclamation

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par rizou56, 27 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. rizou56

rizou56 Apprenti du Forum

il se passe des choses pas normales hier j'avais un éventail il m'en faut 3 pour livrer ce matin j'en récolte 2 car j'ai 2 fabriques et je n'en ai que 2 qui apparaissent aussi peu pas livrer pour gagner 50 000 picaillons je ne comprend pas bonne journée

Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. topaze777

topaze777 Apprenti du Forum

Mdr, ojd je fais tout ce qu'il faut pour terminer cette quête, je me ruine, et paff encore des problèmes de connexion, des tournesols qui n'en finissent plus et voilà je ne terminerai pas !!!

Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Bonjour rizou56 :)

Pour ce genre de "réclamation" c'est en "question technique" que tu dois poser ta question si tu veux
    que la modération puisse y répondre rapidement en allant vérifier sur ton compte ce qui s'est passer avec tes éventails ;)

Bonjour topaze777 :)

Idem pour toi aussi , les soucis de connexion se posent en question technique,et vu qu'actuellement
    il n'y en a aucun du côté de Farmerama (sinon je te garantis que la section technique déborderais de messages en ce sens)
    c'est donc que le soucis viens soit de ton pc soit de ta connexion,voir les deux :oops:

Bonne journée et bon jeu à vous deux ;)

lolo22444 aime votre message.