récap de nos terrains/stock/manques (idée retenue)

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par terminiers, 1 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Terminiers, la liste d'échange sur le forum ne fait-elle pas office de pense-bête pour noter les abris/arbres qui nous font défaut et qu'on espère obtenir d'une façon ou d'une autres ( achat mystérieux, don, échange ).

    je sais exactement ce que je cultive /élève sur chacun de mes terrains tout simplement parce que je sais dans quel but je les élève /cultive. Tu veux cultiver/élever un item de chaque c'est ton choix, mais est-il besoin d'une liste pour savoir ce qu'il y a en place sur tes terrains, non.

    à la limite rajouter un onglet dans l'inventaire caisse en bois où ne seraient mentionner que les manquants, pourquoi pas.
    Mais je pense que c'est contre productif car ça a de quoi saper le moral pour les joueurs démotivés et effrayer les nouveaux joueurs devant "l'ampleur de retard".
    un code couleur dans les cases de l'inventaire VEC lors des ces évènements: fond blanc: j'ai déjà un exemplaire, fond d'une autre couleur pour les items dont on a aucun exemplaire ne serait-ce pas plus efficace ?
     
    Dernière modification: 11 octobre 2016
  2. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    j'ai posté cette idée par rapport à ma façon de jouer.... j'arrive de moins en moins à voir les abris et arbres qui me manques et ceux que j'ai posé ou non...après je n'en fait pas une généralité donc si tel ou tel joueur n'en à pas besoin parfait mais pour ma part cela m'aiderai et aux vues des mp, post et votes pour le moment il y a plus de joueurs que cela intéresse que ceux que ça n'intéresse pas.

    le fait est que si chacun apporte une amélioration dans les critiques, BP fera une synthèse et nous fabriquera une option adéquate qui n'alourdira pas le jeu. et libre a chacun d'utiliser ou non cette option
     
    Dernière modification: 12 octobre 2016
    -mahou-57, lili410052 et triana59 aiment votre message.
  3. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou,
    Un oui pour cette très bonne idée:inlove: Que de temps perdu a passé la souris sur le champ ou dans les stocks:eek:
    Bonne nuit:D
     
    -mahou-57 et pasyjy54 aiment cela.
  4. CopyCat®

    CopyCat® Fondu du Forum

    Bonjour,

    Moi, ça pourrait bien me servir, un oui dans l'urne !
     
    -mahou-57 et triana59 aiment cela.
  5. Sushi0

    Sushi0 Comte des Compteurs

    Et un 'oui' de plus...
     
    -mahou-57 et triana59 aiment cela.
  6. kenya90

    kenya90 Auteur en herbe

    bonne idée, je vote oui
     
    triana59 aime votre message.
  7. -pascalou-

    -pascalou- Expert Junior

    un oui de plus bon jeu a tous
     
    triana59 aime votre message.
  8. -carey-

    -carey- Vétéran du Forum

    Bsr^^
    un OUI pour moi aussi
    Bon jeu à tous
     
    triana59 aime votre message.
  9. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour terminiers

    Demblaie, un oui,je trouve ton idée très bonne et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas.
     
    -mahou-57 et triana59 aiment cela.
  10. *Poupette*

    *Poupette* Demi-dieu du Forum

    +1 : super idée
    pour moi, il faudrait aussi étendre cette idée aux décos.
    Je me pose souvent la question : pourquoi je n'ai pas cette déco sur ma ligne? Est ce que je l'ai? Est-ce que je l'ai posée dans le jardinet?
     
  11. *Poupette*

    *Poupette* Demi-dieu du Forum

    la question posée n'est peut-être pas la meilleur mais elle a le mérite de mettre en lumière le problème et un axe de résolution. Après, il ne faut pas se leurrer. BP fait ce qu'il veut. Quand une idée est votée, BP a le choix de la mettre en place telle quelle mais aussi de ne pas en tenir compte ou de la modifier en fonction de ses objectifs. Je pense que la discussion permet justement à BP de sentir les désirs des joueurs.
    Si elle n'est pas votée en l'état, l'idée peut toujours être représentée de façon plus construite ou plus réalisable plus tard.
     
    triana59 aime votre message.
  12. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    j'y avais pensé , mais là ca fait bien trop d items et là pour le coup cela devrai effectivement alourdir le jeu voilà pourquoi je ne les ai pas mentionnées .... rien que chez moi je doit avoir avec les lignes de nuages stock jardinet et baie quelques 1000 decos donc la liste serait bien trop lourde ....... après BP peu trouver une idée pour l'englober
     
    -mahou-57 et triana59 aiment cela.
  13. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour

    J'adhère à cette idée , donc 1 oui
     
    -mahou-57 et triana59 aiment cela.
  14. egeco

    egeco Maître du Forum

    Oui,Oui,Oui,et re Oui!
     
    triana59 aime votre message.
  15. carolette531

    carolette531 Seigneur du Forum

    je vote oui !!
     
    triana59 aime votre message.
  16. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    [​IMG] Coucou,
    Je viens de voir que nous n'avons pas encore les 150 votes, mais uniquement 137:cry: Venez voter pour cette idée:inlove: de préférence pour un oui:music:
    Passez une bonne journée:D
     
    -mahou-57 aime votre message.
  17. fv1000

    fv1000 Maître du Forum

    un oui je vais voir ce que ça donne avec les écrans tactils A +zut je ai mis un nonje vais voir si je peut changer
     
    -mahou-57 et triana59 aiment cela.
  18. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour , un oui de plus bonne chance .
     
    triana59 aime votre message.
  19. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    tu t' est tromper triana, on est pas a 137 , mais a 129 mais l' idée est bonne , donc on finira bien par avoir les 150. bon jeu
     
    triana59 aime votre message.
  20. fv1000

    fv1000 Maître du Forum

    j espère qu elle a raison c'est le nombre de vote qu'elle a compte (maintenant 141)avec mon gros doigt j'ai mis nonil y a peu de non ça ne vas rien changé je espere
     
    triana59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.