rèponse question technique [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par marylene27, 27 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marylene27

marylene27 Seigneur du Forum

bonsoir
    escusez moi de recreer un post je ne retrouve pas le mien
    marylene27 ID 46901642
    chipette76 ID 44745044
    mamounettechantal Id 37815143
    2poussin ID 44745044
    voila 4 fermes on joue en famille les deux dernieres fonctionnent a merveille
    les deux premieres nous avons toujours un problème que sur la clairiere
    pas d'acces bloquage a 99%
    j'ai fait toute les manips j'ai eu de l'aide informatique mais pas de changement
    les quatres fermes sont maintenant depuis un an sur le même ordi
    vous avez surement reusit a depanner beaucoup de fermier vous etes des expert et tres pro
    alors j'essaye de positiver cela m'embête surtout pour chipette
    je vous souhaite un bon aniversaire 6 ans c'est chouette bravo pour l'evolution du jeu et merci a toute l'equipe pour les bon moments passé et les super cadeaux

marylene27

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

comme tu as fait un mélange de nom et d'ID je voudrais que tu me confirme que ce sont bien les fermes marylene76 ID 46901642 (et non marylene27) et chipette76 ID 44879427 (et non ID 44745044) qui te posent problème ?

Bon jeu :)

3. marylene27

bonsoir,

je confirme les fermes sont bien marylene76 ID 46901642 et de chipette76 ID 44879427
    merci

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pourrais tu refaire une tentative s'il te plait ?

Si cela ne fonctionne toujours pas et même si tu l'as déjà fait, pourrais suivre cette procédure à la lettre :

Vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

Bon jeu :)

5. marylene27

bonsoir

j'ai fait une dizaine de fois la manip et rien
    je me suis fait aider et cela refonctionne
    apparement c'est la mise a jour de mon anti virus qui a mis la zone
    donc reconfiguration
    merci de votre patience et vous pouvez fermer
    bon anniversaire et longue vie au jeu
    marylene76

6. M-Night