Règles de la SABAI [Fermé]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sphotographe, 3 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sphotographe

    sphotographe Baron du Forum

    Bonjour,
    Il y a eu récemment un rappel des règles concernant la salle d'attente de la boite à idées (SABAI), notamment l'interdiction de discuter d'une idée avant qu'elle ne soit soumise au vote des joueurs.
    Le souci est que cette règle ne permet de proposer une amélioration à l'idée avant le sondage.
    A la limite, ne vaudrait il pas mieux faire l'inverse : discussion possible dans la salle d'attente, l'auteur prend en compte ou non les observations faites (hors celles de la modération qui juge de la validité de la proposition) et par contre une fois l'idée soumise au vote, plus de discussion sur son contenu ?

    Bon jeu
     
    triana59 aime votre message.
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je laisse M-Sherlock venir donner une réponse à ta question. ;)

    Cependant il faudra peut-être être patient le temps qu'il vienne sur le forum.

    Merci de ne pas poster dans ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    triana59 aime votre message.
  3. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je comprends ce que tu souhaiterais mais ceci n'est pas possible dans la SABAI...
    Les règles sont définies, on ne peut pas en changer ;)

    Cependant, tu peux tout à fait ouvrir un sujet sur cette idée dans
    le coin des bavards pour en discuter et si tu n'en n'a pas le temps car l'idée à été soit validée soit refusée rapidement, la proposer à nouveau avec tes "améliorations" dans la SABAI.

    N'ayant rien à ajouter, je ferme ce sujet.

    Bon jeu!:)

    M-Sherlock
     
    triana59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.