règlement du jeu non modifié? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Eléanore-Fermière, 10 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Bonjour :)

Sauf erreur de ma part,depuis que Bigpoint à autoriser le multi-compte
    et le fait que des fermes de même adresses ip puissent s'aider entre elles
    ce point du règlement ne devrait-il pas être modifié ?

Extrait du règlement du jeu Farmerama :
    "...4.1 Pushing
    Le pushing est formellement interdit dans certains jeux Bigpoint. Le terme « pushing » recouvre l'interaction entre deux ou plusieurs comptes de joueurs dans l'objectif d'avantager au moins l'un de ces comptes. ..."
    (si j'ai bien tout compris des changements opérés par Bigpoint à ce sujet :oops: )

EDIT .............................................................

sujet à supprimer svp , je viens de voir en relisant le règlement la modification effectuée en ce sens :music:

"...Dans Farmerama, il est uniquement interdit de procurer un avantage à votre propre compte ou à un autre compte en utilisant des méthodes/scripts/logiciels non autorisés.
    Toutes les interactions entre les comptes d'un ou plusieurs joueurs qui sont effectuées manuellement ne sont pas considérées comme du pushing et sont par conséquent autorisées."

la chaleur ralentis l'usage de mes neurones désolée :p

Dernière modification: 10 juillet 2017
  2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le problème n'étant plus, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.