Quoi demander contre un épouventail magique ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Martin96., 5 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Martin96.

Martin96. Expert Junior

Bonjour, possédant deux épouventail magique, et ayant contacter une personne qui souhaitait en échanger un, je ne sais pas trop quoi demander en échange...
    Je suis tout nouveau sur le jeux, cela doit faire plus ou moins deux semaine que j'y joue, je joue gratuitement donc ^^

Que me conseillez vous de demander contre cela ?
    SI vous avez quelques exemple de ce que je pourrais demander et qui pourrait être utile pour un débutant, je vous remercie d'avance ^^

2. krimy59

krimy59 Commandeur du Forum

bonjour martin96
    hélas pour toi,tu ne peux rien demander,car pour le moment les épouvantails ne sont pas échangeable

bon jeu

elioenai53 aime votre message.
  3. Baronglouton

Baronglouton Connaisseur du Forum

Bonjour,

Comme l'as dit krimy59, ce n'est pas échangeable.

Si tu es débutant, je te conseille fortement de le garder en double exemplaire et de les poser sur ton jardinet.
    Si tu n'as pas encore accès au jardinet, tu peux les poser sur tes autres terrains.
    Cela reste une très bonne déco pour un débutant, tu vas gagner des niveaux plus vite.

Bon jeu.

4. Martin96.

Martin96. Expert Junior

Tout d'abord merci pour vos réponses !^^
    Je suis niveau 34 , je les aies posés dans mon jardinet en attendant bien-sûr^^

Ha mince alors ils ne sont donc pas échangeable, il faut attendre l'évènement d'échange ou cela n'a rien avoir? :/
    Merci d'avance

5. mrmagoo

mrmagoo Légende vivante du forum

bonjour Martin
    rien a voir avec l'évent, ils ne sont pas échangeable du tout :(

elioenai53 et krimy59 aiment cela.
  6. krimy59

krimy59 Commandeur du Forum

ses déco,ne sont pas échangeable,pour le moment,
    beaucoup de monde le souhaiterait,mais seule la décision en reviens à BP
    donc même si il y a un évent,elle reste en double pour beaucoup d'entre nous
    bon jeu

mrmagoo et elioenai53 aiment cela.
  7. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Comme il est dit plus haut, les épouvantails ne sont pas échangeables durant l'Event Ventes Echanges et Cadeaux. Tu pourras en mettre un dans le jardinet, et un sur ta ligne de nuage lorsque tu auras débloqué le haricot magique.

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu !

M-AirCal

Statut:
Fermé aux futures réponses.