Quid des points ciné [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par joofa, 12 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. joofa

    joofa Auteur Actif

    Bonjour,
    les vidéos sont rares et aujourd'hui malgré quelques visionnages, aucun points ciné, que ce passe t-il?
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quelles sont les vidéos en question ? Il y avait peut-être une manipulation spéciale à faire pour obtenir les points.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. nounouch858

    nounouch858 Pilier du Forum

    bonjour
    aujourd hui j ai eue aussi ciné et pourtant je pourrai en avoir d autre mes 2 fois 15 point le reste rien
    vidéo café .........
    en attendant je vais allez m en prendre un hi hi
     
  4. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello pub pour le café et vienne visionnée plusieurs fois ce matin pas de problème points obtenus pas de manip a faire juste fermer en haut a droite et revenir sur le ciné les points apparaissent
     
    Dernière modification: 13 décembre 2017
  5. fm7516

    fm7516 Padawan

    bonjour,
    moi aussi j'ai visionné une video sur vienne et je n'ai pas eu les points ciné .
     
  6. Maryloufarmer

    Maryloufarmer Auteur en herbe

    Bonjour,
    J'ai visionné 2 videos sur vienne et les points n'ont pas été crédités.
    Bon jeu à tous
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous dire si en suivant les conseils de evasion1962 vous obtenez vos points ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. nounouch858

    nounouch858 Pilier du Forum

    re bonjour
    sur mon autre ferme j ai obtenue les point met sur celle la non et je fait bien comme ca doit ce faire
    meme au bout de cine
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as regardé cette vidéo en premier sur la ferme qui a reçu les points ou sur celle qui n'a pas reçu les points ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  10. nounouch858

    nounouch858 Pilier du Forum

    re je regarde les vidéo en premier sur la ferme que j ai pas eue le ciné et point la veille
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est très étrange ! :eek: L'inverse aurait pu se comprendre (il ne reste plus de vidéo disponible et le fournisseur n'a pas encore enlevé la vidéo de son "catalogue") mais dans ce sens, c'est même plus qu'étrange...

    La vidéo étant remontée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.