qui m'a chapardé ma gelée de sucre [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par gigi111960, 11 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gigi111960

    gigi111960 Padawan

    je viens de faire de la gelée de sucre à la confiturerie mais impossible de la trouver ni sur l'étal de celle ci ni dans ma grange ou sont elles bien passées merci de me le dire sur ce bon jeu à tous
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    la gelée de sucre n'apparaît pas sur l'étal... elle est utilisé pour fabriquer des produits de niveau 5 et on ne la voit que quand on veut fabriquer un produit de ce niveau :)
     
  3. gigi111960

    gigi111960 Padawan

    ok merci beaucoup Miaouuuuu heureusement que tu es la tu reponds rapidement des que l'on pose une question merci beaucoup
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Je suis pas d'accord avec Miaouuu1.
    1° c'est un produit intermédiaire de niveau 4.
    2° Vous pouvez voir votre gelée de sucre dans la grange rubrique artisanat avec les autres produits intermédiaires et les produits de base tels quesucre, sel et compagnie.
    Bon jeu

    PS Pourquoi faire la gelée de sucre ? pas du CPC qui, produit de niveau 4 utilise le produit intermédiaire de niveau 3 seulement.
     
    Dernière modification: 11 novembre 2014
  5. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    ah oué, mince... :s

    c'est l'habitude de faire du chutney simple pour le CPC
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.