Qui croit cela?

Discussion in 'Autres archives' started by mamouchi, May 5, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Peut-être qu'ils ont tellement de videos à regarder qu'ils n'ont pas le temps d'aller sur le forum pour témoignegnegner : )

.mam36600., -dauphin70- and pasyjy like this.
  2. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Ah ben oui, suis-je bêbêbête.. Ça doit être çaçaça... : )

.mam36600. likes this.
  3. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour à tous ,
    merci beaucoup Eléanore-Fermière pour ton poste que tu a mis j' ai cliquer sur Cinéma 2 , et voici ce que j' ai lu

Plus vous ferez de vidage moins vous aurez de vidéos et pour cause en nettoyant votre machine vous supprimez vos cookies dont se servent les annonceurs pour cibler les personnes qui visionnent les films. De plus plus vous avez une navigation sur Internet diversifiée plus vous aurez de films.

donc le vent a changer , avant on nous fessais nettoyer nos machine , vider les Cookies , ect ect
    et maintenant on dois plus le faire .
    j' ai eu moi même la réponse que je navigue pas assez sur internet , fout esse je suis son arrêt sur internet .
    la question que je me pose ,
    "est c que les modérateurs eux même crois à la réponse qu' il nous donne "?
    moi ce que je vois dans tout ça , c' est que son le ciné , plus de FL , et donc plus d' échange , plus de cadeaux a offrir
    au jeune joueurs ou au voisins , plus d' envoi en tout genre d' une ferme a l' autre pendant le VEC , par c que les FL du ciné me servez principalement pour ça .
    sur ce , bonne journée a tous .
    PS: je r' ajoute pour ce qui son souviennes , l' année dernière il fallait attendre minuit pour regarder les vidéo , excuse invoquer , il y avait trop de monde qui visionner des vidéo la journée , sauf que maintenant ça ne fonctionne ni la nuit , ni le jour .
    promis des que j' arrive a en visionner une , je viendrais vous le dire .
    j' ai bien peur qu' il faille attendre longtemps .

Last edited: May 17, 2017
  4. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

Hello tous,

Je suis d'accord avec vous que depuis janvier il y a beaucoup moins de séance cinéma.
    J'ai d'ailleurs même tendance à oublier d'y aller car un peu ras le bol de me retrouver avec un message "aucune vidéo n'est disponible pour le moment, merci d'essayer à nouveau".
    Alors il y a 2 jours, qu'elle surprise j'ai eu enfin une vidéo qui à bien voulue que je la visionne :p
    J'ai réussi à engranger 3 fleurains et la même chose ce matin à 2h.
    La journée, je n'ai jamais eu une seule vidéo et je précise que je vide rarement mes cookies et que je surfe sur internet de temps en temps.

On est tout de même très très loin des vidéos que j'avais systématiquement tous les jours à partir de minuit.

5. magali51

coucou les fermiers ,
    vous allez pas me croire ,
    c' est un MIRACLE , j' ai visionner une vidéo .
    et encore plus MIRACULEUX j' ai eu mes 15 points ciné .
    hé ben les amis , je peut vous dire que après tout ce temps son visionnage ,(plusieurs mois )
    ben ça fait tout drôle .
    bonne journée à tous , moi je m' en vais de ce pas brûler un cierge , ça s' impose . :p

6. marrap11

J'ai aussi failli avoir une video
    J'ai eu l'image de la video avec la flèche verte pour cliquer avec un gros pavé dessus "video no longer available"

Mais bon, il y a une video depuis le début de l'année
    Jolie avancée

Last edited: May 18, 2017
  7. magali51

bonjour marrap11
    j' ai eu exactement la même vidéo
    sauf que moi elle a fonctionner . :p

8. lagrandemymi

lagrandemymi Pilier du Forum

12 h 11 : une vidéo vue !!! elle était rigolotte (de l'échange en vie de famille)
    sauf que something's wrong...
    et pas de points...

9. lavaque

lavaque Oracle Omniscient du Forum

bonjour
    je viens d'avoir cette pub aussi,mais onze fois d'affilée,avec les points en rapport,vite allons brûler des cierges à Cannes.
    bon jeu à toutes & tous.

10. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

Je viens de voir la pub avec la famille Gatta , 5 fois de suite.
    Bon jeu

PS : je viens de gagner 3 fleurain au cinéma.......... ça va faire juste !!xD

Last edited: May 18, 2017
  11. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello hier soir ai pu voir 4 x la même vidéo 3 x 15 pts une fois rien alors que depuis janvier avais plus rien alors que je n'avais rien changé a mon mode d’utilisation de mon pc on nous dis pour jouer correctement faut nettoyer notre pc contradiction pour avoir des vidéo il faut pas le faire !!!!! donc hier après mainte essai au ciné je vide cache et Cookies arrêt du pc et je retourne au ciné le soir sans avoir navigué sur le net entre temps !!! et miracle 4 x une vidéo donc il y a bien un problème avec ce ciné qui fait ce qu'il veux quand il veux !!!!!

.mam36600. likes this.
  12. marrap11

@evasion
    Je pense que tout le monde s'est fait la même réflexion. On a tous vu une video hier alors qu'on n'en avait plus depuis x temps. Alors le coup de la navigation............
    no comment

A la fois, je ne pense pas que ça serve à quelque chose d'aller relever ça vu les réactions qu'on a eu sur le topic des questions techniques et sur celui-ci.

13. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Même moi, qui ai un bloqueur de pubs que je ne désactive que pour Farmerama (ce qui ne change rien, puisqu'on me dit à chaque fois "désactivez le bloqueur"), j'ai réussi hier à voir trois vidéos avec les points à la fin.

No comment non plus.

Ah si ! Aujourd'hui "pas de vidéo disponible", me voilà rassurée, tout rentre dans l'ordre.