quetes.....

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par -mamounette-1, 18 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bondire

    bondire Apprenti du Forum

    Idem pour moi, une journée de plus aurait été la bienvenue. Je suis au niveau 99 et 322 sur Bahamarama, c'est la première fois que je ne termine pas une quête. Déception ....
     
  2. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    bonjour,
    je suis trop dégoutée, tant d'investissement pour pas réussir ! les flyers, c'était vraiment trop ! 6 h pour 1 avis ...
    de plus, je me suis très bêtement fiée au "ce qu'il vous faudra pour faire cette quête" et las ! je me suis plantée sur les bambous, certaine que j'étais dans avoir assez, même trop j'avais pas capté qu'il en fallait plus qu'indiqué et pour faire les flyers (45 !)
    et pendant qu'on y pense, est-ce que vacances farniente ça a la même signification chez BP ? parce que les quêtes qui se succèdent sans un seul jour pour souffler, et deux par deux encore !
    bien évidemment, faut vendre les paniers, les engrais, les lignes de nuages... Heureusement que le jeu est gratuit ! pour moi il est de moins en moins amusant... enfin personne ne m'oblige bien sur...
     
  3. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Je me suis faite avoir sur les bambous aussi ... comme quoi, on a beau bien lire et, au final, c'est pas gagné !