quetes d'elevage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jonathan62620160295, 18 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jonathan62620160295

    jonathan62620160295 Apprenti du Forum

    bonjour , je suis en train de faire mes quètes d elevage et je voudrais savoir combien faudrait t'il de moutons normal pour arriver jusqu'au mouton d'or (A Peu près) svp
    Merci d'avance
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,:)
    A l'arbre de la sagesse tu peux débloquer une rune pour avoir 20% de chance de recevoir en plus soit un animal coloré au hasard soit 4 animaux de base.(rune 28 )

    voici un lien pour l'évent baby boom pour t'informer de l'avantage de cet évent :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-Évènements-ponctuels.9296/#post-31593


    Je ne fais des motels qu'aux moments des baby boom et j'ai déjà eu des sauts de niveaux importants (pas à chaque motel, mais l'un dans l'autre, je suis gagnante point de vue animaux mis dans les motels ainsi que les SM utilisées

    Je sais que ca ne répond pas à ta question, mais le calcul est tellement compliqué vu les sauts de niveaux inconnus et les jumeaux que tu peux avoir.

    D'autres joueurs pourront t'apporter des informations supplémentaires
    Bon jeux;)
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Théoriquement, si à chaque élevage 4 animaux de rangs N donnaient un animal de rang N + 1, il faudrait 65 536 animaux de base.
    Mais, dès l'origine, il est prévu que 4 animaux de rangs N puissent donner un animal de rang N + 2, et cela arrive de temps en temps : le nombre d'animaux de base est donc réduit.
    De plus comme indiqué ci-dessus, la rune babyboom et l'événement mensuel donne des animaux de couleur supplémentaires, réduisant encore le nombre d'animaux de base nécessaire.
    Bon jeu

    Conseil : Cessez de faire provisoirement vos élevages (surtout avec le happyday récolte qui démarre ce matin où il vaut mieux avoir des champs, avec la quête de cet après-midi qui va demandait beaucoup d'espace) et attendez tranquillement le babyboom (certainement dans 9 jours) où vous installerez alors plusieurs motels en même temps.
     
  4. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    N'ayant rien à ajouter aux réponses données, je ferme ce sujet

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.