quetes cremaillere

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par patatruc, 27 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. patatruc

patatruc Auteur en herbe

sympa,mais avec si peu de terrain cultivable je ne pense pas que certains la termineront,on se moque de qui en plus impossible de mettre engrais vaillant et super engrais vraiment du n'importe quoi
    je suis de plus en plus à me poser la question si je vais continuer de jouer et il est hors de question que je mette de l'argent
    patatruc

etoileverte30 aime votre message.
  2. Morlee

Morlee Oracle Omniscient du Forum

bonjour
    pas du tout d'accord
    je préfère largement ces quêtes sur le terrain d'événement dédié plutôt que d'avoir à fournir 30000 plantes sur tous les terrains de la ferme.

3. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    cet quête me rappelle à mes débuts de jeu, j'avais qu'un seul terrain,pas de super engrais ni vaillant ni fumier que de l'eau, pour faire les quêtes, pas évident, en plus de temps en temps, de la pluie qui détruisait mes parcelles, qu'est ce que j'ai pu pester
    bien sur pas de moissonneuse, ni de semoir éclaire, il fallait que je clic sur un champs,semer, puis clic sur un autre champs, semer etc etc

Dernière modification: 27 mars 2020
    Papyrus22, gigi029, kaoube et5 autresaiment ceci.
  4. lady-dawn

lady-dawn Avancé

Courage !

Je joue cette quête à l'eau et au compost uniquement moi aussi et je pense que nous ne sommes pas les seuls.
    Actuellement je n'ai pas encore fini, il me manque un appartement. Alors le nuage, je n'y pense pas (du moins pas encore) :p.
    Mais j'espère pouvoir terminer le dernier appartement aujourd'hui.
    Je suis partie dans l'esprit non pas de finir la quête mais de prendre ce dont j'ai besoin pour ma ferme (notamment les jetons fermiers). Et mon objectif est atteint donc je suis contente 8).

Après si l'objectif est de finir la quête, je comprends que c'est frustrant...

Chocolyon, kaoube et baronne21 aiment votre message.
  5. tessa10

tessa10 Duc du Forum

bonjour
    on est tous logé à la même enseigne pour cette quête ; on ne peut que mettre de l'eau et du fumier et on a tous le même et unique terrain ; alors je ne comprends pas vos "critiques" ; par contre il ne sers à rien de mettre que des petits terrains vu que les bonus ne fonctionnent pas ici ; bon jeu à tous