Quetes chronometrees... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dine72, 16 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Bonjour

    Peut etre la question a t elle déjà été posée mais je n'ai pas vu….

    Y a t il un moyen d'avoir le listing des quetes chronométrees?
    Dans le jeu les quetes sont triées, mais il n'y a rien par rapport aux quetes chronométrees

    Merci de votre retour
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Jamais vu une telle liste.
    Il vous reste à lire
    et d'en établir la liste.
    En commençant par
    Fête au Paradis
    Restaurant
    Zoo Câlin
    Arche de Noé
    [​IMG]

    ....
    Bon jeu

    PS Si le modérateur laisse le sujet ouvert, je veux bien en faire la liste, mais sans doute demain matin.
     
    Dernière modification: 16 juin 2018
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si le cœur t'en dit pas de problème ;)

    Bon jeu :)
     
  4. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Merci à tous les deux
    J'ai bien vu la liste FAQ Quêtes mais j'avoue pas eu le courage de tout lire….. :oops: J'oserai pas demander a quiconque de faire cette liste… ;)

    J'espérais que cette liste existait…. du coup ne serait il pas intéressant que ce soit ajouté au jeu dans le tri des quêtes avec une petite montre?
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    A priori
    papachat est partant pour faire la liste donc la liste sera là dans peu de temps ;)

    Bon jeu :)
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir
    J'ai trouvé 10 quêtes permanentes chronométrées et une partiellement chronométrée.

    I Les historiques.
    En 2010, Il existait 10 quêtes permanentes dont 5 étaient chronométrées.
    A l'époque, pas de bonus type CPC, ou 100% récolte ou d'arbre à œufs, ou de runes pour avoir des abris plus rapide. Moins de terrain que maintenant, c'était du costaud et en plus en cas d'échec, on perdait les produits livrés pendant la quête (heureusement que cela a changé, maintenant on récupère les produits investis).
    Avec la création de l'île, on a vu l'arrivée en mai 2011 de Fête au Paradis.

    Puis un long temps d'absence jusqu'à la création du terrain des cascades de cristal avec ces six parcelles dont l'une s'obtient avec Les cascades de cristal II

    En mars 2018, le retour des quêtes chronométrées avec Statues affamées
    suivi en avril de Nom d'un tronc !
    puis en mai de Le tablier déchiré (dont seules les tâches des niveaux 3 et 6 sont chronométrées) et de Le volcan malade.

    C'est tout pour l'instant pour les quêtes permanentes chronométrées.

    Bon jeu

    N.B.
    Il a existé des quêtes temporaires (qui en elles-mêmes sont toutes des quêtes chronométrées ;):p) avec des tâches chronométrées comme par exemple [FAQ] BD N° 3 : À bas Bob ! où le premier niveau était à faire en un temps imparti ou bien [FAQ] Nouvelles voisines où toutes les tâches de la quête temporaire étaient chronométrées.
     
    Dernière modification: 16 juin 2018
    thethedhs, InTheTARDIS et hernoine aiment votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ces informations pour lesquels nous allons trouver rapidement une place ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu et merci une fois de plus ;)
     
    thethedhs et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.