quete

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par bibibi6, 31 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bibibi6

    bibibi6 Apprenti du Forum

    Bonjour
    Je joue un carton mais l'ourson ne veut pas me donner les questions, peux-tu me débloquer car si je me déconnecte je risque de perdre ma partie et j'en suis qu'à mon premier envoi. Merci de voir à régler mon problème

    PS.- Excuses moi, ce n'est pas bibibi6 mais alex260900 ID 21640653 Je joue avec le client
     
    Dernière modification: 31 juillet 2021
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu peux te déconnecter, lorsque tu retourneras au jeu tu te retrouveras là où tu étais.

    Bon jeu :)
     
  3. bibibi6

    bibibi6 Apprenti du Forum

    merci.Bonne soirée
     
  4. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Je me suis déconnectée et reconnectée, l'ourson est reparti au point de départ mais la carte à 5 points n'est pas revenue donc je ne peux toujours pas avoir les questions.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    heuuuuu, tu va venir me poser la question tout les soir ?!:p

    Tu en es à la case cochée verte (forcément puisque tu as jouer la carte à 5 point) et tu peux jouer !

    upload_2021-7-31_21-29-10.png

    Pose maintenant la carte que tu veux, tu cliques dessus, puis sur la case que en surbrillance que tu préfère.

    Bon jeu :)
     
  6. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Je viens seulement te préciser que je n'ai pas jouer la carte 5 puisque je n'ai pas eu les questions, donc le jeu s'est fait seul. Ce n'est pas compréhensible, mais c'est ainsi. Ce n'ai pas mon intention de t'importuner tous les soirs, rassures toi. Sans rancune. Bonne soirée.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Heuuuuuu, c'était de l'humour... d'où le :p à la fin de ma phrase.

    Sinon bah je ne sais pas... nous aurions été en période d'Halloween j'aurais bien pensé à un fantôme mais là....

    Ce qui est curieux c'est que d'après les traces que nous avons, 20 questions t'ont été posées et tu as correctement répondu à 7. C'est donc bien que tu réponds au questions, non ?

    Bon jeu :)