quete

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par alex260900, 30 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour
    J'ai 56 plantes aquatiques et 35 champignons épineux je ne peux pas les planter, que dois-je faire pour continuer la quete, j'ai beau regarder la faq je ne vois pas. Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
     
  2. verobrouage

    verobrouage Apprenti du Forum

    bonjour
    on ne peut planter que des graines
    les récoltes servent à alimenter la quête
    bon jeu
     
  3. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    merci. J'ai livré. mais je n'ai pas de sacs de graines alors comment fait-on pour continuer cette quete ?
     
    Dernière modification: 30 septembre 2020
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu visites le marché du mini jeu (bouton 13 ) et tu échanges les pochettes de graines


    [​IMG]

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
  5. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Les pochettes de graines, je les ai comment ? je suis complètement perdue avec cette quete
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    1) Tu dois récolter des Scarabées dorés et des Bague à hiéroglyphes (ce sont des drops)

    2) Tu les moulines pour avoir des Ânkh orné
    3) Les Ânkh orné te permettent de faire des parties du mini jeu
    4) Chaque partie te rapporte en fonction du temps passé pour la faire des pochettes de graines anciennes (la partie gauche en donne aussi)

    5) Ces pochettes de graines doivent être ouvertes (voir numéro 13 sur image au post #4)
    6) Une fois les pochettes de graines ouvertes tu obtiens des graines que tu peux semer.

    Pour plus de détails, merci de consulter la FAQ concernée :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-le-mystère-des-plantes-5-les-herbes-du-pharaon.52168/#

    Bon jeu :)
    M-Vegas

     
    Tombeau aime votre message.