quete

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par alex260900, 7 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour
    Le jeu de la quete ne fonctionne pas , je ne vois aucune action, j'ai pensé que cela venait peut etre de la connexion, donc j'ai fait une reconnexion , mais pas d'action, donc, je n'ai pas pu faire la partie
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais-tu être plus précise et nous dire exactement ce qui ne fonctionne pas, s'il te plait ?

    Comme tu peux le voir, le mini-jeu s'affiche et il te suffit de jouer en suivant les instructions de la FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-saga-viking-5.48290 :

    upload_2019-11-7_18-15-21.png


    Si le mini-jeu ne s'affiche pas chez toi, procède a un nettoyage du cache et des cookies de ton navigateur en suivant les étapes habituelles.


    Bon jeu :)
     
  3. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Comme je ne sais pas faire, je vais attendre le passage de mon fils demain pour qu'il fasse le nécessaire. Merci beaucoup.
    Bonne soirée
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Regardez cet exemple extrait de la FAQ :music:
    [​IMG]

    Bon jeu
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    papachat, il me semble que ce n'est pas jouer qu'alex260900 ne sait pas faire... c'est le nettoyage de son navigateur ;)

    Bon jeu :)
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir
    Ha : j'avais pas compris.
    Merci
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme ne l'ai dit, ce n'est pas certain... attendons le retour d'alex260900 pour savoir ce qu'il en est.

    Bon jeu :)