quete

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -mamounette-1, 30 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -mamounette-1

    -mamounette-1 Expert Junior

    bonjour,
    lorsque je vais sur l événement "home sweet home" je tombe sur la fenêtre "top 0" aucun joueur n a livré

    je n ai accés à rien d autre .....je ne peut rien faire
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Il faut attendre quelques secondes avant que tout s'affiche;)
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a plus rien à faire, la quête est terminée ;). La seule raison pour laquelle la fenêtre dans le jeu est encore présente est de pourvoir consulter la liste des fermiers faisant partie des 3 différents tops. Il faut par contre attendre quelques instants pour voir l'affichage des résultats. Voici la liste visible de ta ferme :

    upload_2018-11-30_12-33-23.png

    Si la liste des joueurs ne s'affiche pas, peux-tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/ s'il te plaît ?


    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. -mamounette-1

    -mamounette-1 Expert Junior

    bonjour

    j ai suivi les conseils mais rien n a changé, même fenêtre et bugg....
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qu'est-ce que tu entends par "et bugg" ? Pourrais tu faire un essai avec un autre navigateur ?

    Bon jeu :)
     
  6. -mamounette-1

    -mamounette-1 Expert Junior

    en fait , la fenêtre reste bloquée et je dois réactualiser
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu suivre les conseils donnés par M-Infinity et tenter de visualiser la liste du Top en passant par un autre navigateur s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night