quete

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bibibi3, 30 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bibibi3

    bibibi3 Novice du Forum

    Bonjour
    Je ne peux pas avoir le cadeau du jour pour moi c'est les 3 billets festifs. J'ai fait déco/reco et appuyer sur f5 mais rien n'y fait. Tout le reste du jeu fonctionne normalement
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Oui, effectivement le cadeau que tu as a récupéré est contient bien 3 billets festifs et il n'y a pas de raison pour que cela soit autre chose :oops:

    Que pensais-tu gagner aujourd'hui ?

    Bon jeu :)
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    le cadeau du 30 c'est un coupon d'aides fermières.:oops:
    [​IMG]
    Si vous ne pouvez pas le récupérer et que vous avez obtenu ce jour trois billets festifs, c'est que vous avez omis de prendre le cadeau un jour dans le mois.
    M-Infinity saura vous dire quel jour a été oublié pour le cadeau quotidien.
    Bon jeu
     
  4. bibibi3

    bibibi3 Novice du Forum

    Bonjour M-Infinity et papachat
    Dois-je penser qu'il y a un problème d'affichage car les 3 billets festifs restent à récupérer.

    Eh oui papachat, j'ai loupé la récupération du cadeau d'une journée.certainement épuisée par la trop forte chaleur


    NB.- Bizarre, je reviens vers la roue et les billets ne sont plus là.Ils ont du réintégrer ma réserve. Je ne sais pas si vous y etes pour quelque chose, en tous cas, merci
     
    Dernière modification: 30 juillet 2018
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Si vous n'avez pas non plus les billets festifs, c'est que vous avez loupé 2 journées et non 1.
    Vous avez donc du récupérer ce jour le cadeau du 28,
    [​IMG]
    soit un bonus 100% PE pendant 2h.
    Bon jeu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as récupéré tes billets festifs aujourd'hui, 2018-07-30, à 17:22:11 en cliquant dessus.

    Le numéro n'est pas directement lié au jour dans le mois, c'est le numéro du cadeau que tu récupère depuis le début du mois. Le 1er du mois le numéro du cadeau passe à 1 mais si tu ne récupères pas le cadeaux numéro 1 le 1er mais le 5 parce que tu ne viens pas sur ta ferme pendant 5 jours se toujours le cadeaux numéro 1 que tu pourras récupéré même si nous somme le 5. Tu récupérera le cadeau numéro 2 le 6 et ainsi de suite.

    Là, tu as "loupé" un jour dans le mois donc tu as récupéré le cadeau numéro 29 le 30 et tu récupéreras celui du 30 le 31. Le 1er, le compteur de cadeau repartira à 1.

    Bon jeu :)