quete

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par choupette58, 27 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. choupette58

    choupette58 Habitué

    bonjour comment se fait il que je ne peux pas faire les carnets de croquis dans mon moulin sur la ferme par ailleurs je peux les faire sur ile de bahamara vs pouvez me l expliquer merci



    MAMIE CHOUPETTE1358
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas utiliser le moulin de la ferme :oops:

    Pourrais tu refaire un tentative après une déconnexion/reconnexion , s'il te plait ?

    Si cela ne fonctionnait toujours pas, pourrais tu nous dire à quel moment cela bloque ?

    Bon jeu :)
     
  3. choupette58

    choupette58 Habitué

    bsr j ai refait connection est se pareil a la place j ai album photo au lieu de carnet de croquis je pense erreur de votre part



    MAMIE CHOUPETTE1358
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    nous vérifions toujours sur vos fermes avant de vous répondre !!!

    Voici ce que je vois sur ton compte :

    upload_2015-5-27_23-38-14.png

    Comme tu le vois, les carnet de croquis sont bien disponibles et cela ne vient donc pas du jeu !

    Pourrais tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)