quete

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par choupette58, 16 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. choupette58

    choupette58 Habitué

    bonjour pouvez vous m expliquer comment je peux fournir 60 000 PE en arbre sachant que le chrono fais 24h et que j ai des arbres qui font 32h pour arriver a therme la je n arrive pas a connaitre l astuce pour fournir les PE au bout de 24h merci de votre reponse

    mamie choupette1358
     
  2. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonsoir Mamie Choupette
    Pour ma part j'ai mis de l'engrais de vaillante et du super engrais sur tous mes arbres qui rapportaient beaucoup de PE, cela augmente les PE et accélère la production. j'ai également rempli toute la place disponible de la ferme et de la prairie, entre autres, par des arbres super géants ET des abris super géants (en prévision du niveau 3)
    Si ça peut vous aider..... Si vous avez des bonus de production pour les abris il faut les activer AVANT de les lancer.
    Bon courage
     
    Dernière modification: 16 janvier 2015
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Il faut que tu enclenches le chrono, lorsque tes arbres sont prêts à être récoltés pas avant. Et avant, il faut que tu actives tes bonus (chouettes, corneilles, dragons... ) si tu en as. Tu peux aussi mettre de l'engrais de vaillante qui augmente de 50% le PE/TPE des arbres.

    Reviens nous dire si c'est bon après ces explications.

    Bon jeu !

    M-AirCal