quete

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par momott, 3 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. momott

momott Apprenti du Forum

bonjour quand es qu on aura des quetes ou il serait possible de finir car meme avec du super engrais c est impossible a faire meme jour et nuit et on a pas grand chose a gagner meme plus de florain il nous demande en tout 30000milles plante en une semaine on arrive meme pas a faire les 20milles alors 30 milles vous pensez vraiment impossible c est du foutage de .....vous pensez pas sans conté les problemes de connection les bugs et ainsi de suite sa va finir que je ne vais plus faire les quetes en plus il nous demande 3tonnes d animaux pas 20 mais 75 un peu trop a mon avis et le ramassage quant es qu ils vont passer a un seul clic vraiment decevant se jeu plus sa va et moins il est interessant trop de probleme et beaucoup de travail pour rien meme l achat des arbres et des animaux ne mainteraisse car beaucoup de depense et jamaisde nouveauté toujours les ancien bon aller a plus en esperant qu il feront qulque chose de positif a plus.

2. kaismo28

kaismo28 Auteur Actif

bonjour
    tu peux finir les quêtes et cela sans acheter il te suffit de mettre des petits champs sur tes terrains c'est un peu plus long a récolter mais cela te rapporte plus,essai et tu verra
    moi je joue de cette façon depuis 4 ans et je termine toute mes quêtes sans acheter
    bon jeu

3. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Bonjour

Il est vrai que si les terrains ne sont pas dégagés en grande partie,il est très difficile de finir les quetes

4. chrissy73

chrissy73 Pilier du Forum

Bonjour,

C'est bien de conseiller de mettre en petits champs mais il ne faut pas oublier de préciser qu'il faut en même temps utiliser le chutney pommes carottes. Tout le monde ne le sait pas et ce qui paraît évident pour ceux qui pratiquent cette technique ne le sera pas pour les autres.
    Mettre en petit champs sans utiliser un CPC ou au moins une confiture de citrouilles n'aura aucun intérêt puisque le bénéfice en terme de plantes sera exactement le même qu'en grands champs :music:

rosalie59128 et chabadette aiment cela.
  5. kaismo28

kaismo28 Auteur Actif

exact tu as raison il ne faut pas oublier de mettre un CPC pour arriver a finir sa quête

6. mama6161

mama6161 Auteur en herbe

bonjour tu fait comment pour mettre un cpc car moi non plus je n arrive pas a finir mes quete meme avec les petites parcelles.

7. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

tu vas dans ton cellier (ou via ta barre de bonus) et tu manges un chutney pomme carotte juste avant ta récolte... il a une durée de vie de 18h