quete

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par safrane57, 24 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. safrane57

safrane57 Padawan

bjr a tous je tenais a dire qu entre l epouventail et la quete menage enchanté meme avec des nuit du frisson de 3 jour on est pas pres d y arriver vu les plantes qu il nous faut et y rajoute je suies a la retraite dans 5 ans je suis sur que j aurais pas fini a moins qu ils mettent des frisson plus souvent bon jeu a tous

2. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

bonjour

d'un autre côté, avant l'arrivée de la quête ménage enchanté, on s'ennuyait un peu lors des nuits des frissons. Pas mal de joueurs avaient fini de faire les quêtes dédiées

pour ma part, j'en étais réduite à acheter des décos à la boutique pour les mettre dans le haricot, pour changer un peu

3. lion635

lion635 Habitué

je suis tout a fait d'accord avec toi safrane ;) moi perso j'ai fini aujourd'hui ma premiere quete permanente avec la nuit des frissons donc j'aurais du mal en effet aavoir les décos plus la ligne plus tout ;)

4. gerchri23

gerchri23 Auteur en herbe

bonjour,
    perso je suis ravie de cette nouvelle quète . Je commençait à ne plus savoir quoi planter et maintenant je frisonne de plaisir devant ce nouveau "défi". Bien suis je suis conscient qu'il faudra plusieurs mois voire années pour la terminer mais n'est elle pas permanente ?
    bon haloween oà tous

5. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

entre nous malgré les quantités, je l'aurai finie avant les quêtes des animaux colorés.....chez moi aucune de ces quêtes est terminée