Quete vol d'oiseau

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par prunegigi4658, 18 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. prunegigi4658

    prunegigi4658 Apprenti du Forum

    Bonjour
    Pour le niveau 3 de la quete, j'ai mis confiture de Pâques et couronne printanière mais j'ai l'impression que les PE ne sont pas comptés. Merci de votre retour
     
  2. Mushacay

    Mushacay Pro du Forum

    Bonjour,
    Avez-vous enclenché le chrono avant de récolter?
     
  3. prunegigi4658

    prunegigi4658 Apprenti du Forum

    Oui, j'ai mis la confiture et la couronne ensuite le chrono et j'ai fait la récolte.
     
  4. pioupiou68

    pioupiou68 Apprenti du Forum

    bonjour a tous


    j ai mis de la gelee rose et il se passe rien


    bon jeu a tous
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    La gelée rose réduit uniquement les temps des motels mis en route après l'absortion de la gelée.
    Bon jeu
     
  6. pioupiou68

    pioupiou68 Apprenti du Forum

     
  7. pioupiou68

    pioupiou68 Apprenti du Forum

    merci papachat de ta reponse

    bonne journee
     
  8. prunegigi4658

    prunegigi4658 Apprenti du Forum

    oui mais moi j'ai mis la confiture de Pâques et une couronne printanière et j'ai pas plus de PE!
     
  9. safrane57

    safrane57 Padawan

    bjr dans eloge et critique quelqu un a dit que les ateliers ne comptaient pas est ce vrai car dans l o ils n en parle pas et pour les fabriques en est il de meme merci j en perd la boule
     
  10. abutilon13

    abutilon13 Auteur en herbe

    Bonjour,
    J'ai mis initialement ateliers de base (et non colorés) et je n'ai pas eu de PE, idem pour certains abris.... bref, on ne sait pas trop ce qu'il faut mettre sauf ce qui est mentionné dans l'AO !!!
    Enfin, le chrono tourne... c'est l'essentiel....
    Bon jeu à tous
     
  11. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Avec ces hors sections, une suppression de posts serait nécessaire. :music:

    @prunegigi4658 : Qu'est ce qui te fait dire que la confiture de pâques et la couronne printanière ne sont pas pris en compte. As tu regardé ton compteur général avant et après (pas l'infobulle). Je l'ai personnellement utilisé, et cela fonctionnait.

    @pioupiou68 : La réponse est donnée par papachat, la gelée rose agit sur le motel (pâturage).

    @abutilon13 : Les ateliers (abris développés) ne sont pas pris en compte dans ce niveau, seulement les abris. Il faut livrer 60 000 PE/TPE d'animaux... à mettre des ateliers qui produisent des produits.. je ne vois pas comment tu veux faire monter le compteur de la quête chronométrée qui demande des animaux.

    Merci de ne pas créer de réponses à ce sujet, elles seront supprimés, seuls les joueurs signalés peuvent répondre.

    Bon jeu !

    M-AirCal