quete vol de nuit

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par moustache78120, 19 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. moustache78120

moustache78120 Apprenti du Forum

Bonjour
    je viens de faire ma récolte dans mon champ et j'ai eu que 2 sauceS tomate!!
    Pouvez vous voir le pb Merci d'avance

2. terminiers

terminiers Fondu du Forum

hello, tu avais planté quoi ?

3. moustache78120

moustache78120 Apprenti du Forum

Ombre sinistre =8heures avec de l'eau

4. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

La distribution de drops est passée en mode aléatoire...

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Cela fait vraiment peu, même en sachant que ce que tu vois comme drops à la récolte est multiplié par 2 comme indiqué dans le post #3 de cette Annonce Officielle :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/vol-de-nuit.33080/#post-499445

Je transfère donc ton sujet dans la section "Question Technique" ou il sera possible de voir l'historique de tes récoltes et te dire ce qu'il en est.

Bon jeu :)
    M-Vegas

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

moustache78120, la prochaine fois, pense à nous préciser ton ID ou ton pseudo ferme puisque ce n'est pas moustache78120 ;)

Ta récolte de 07:46:39 t'as rapporté 56 Sauces tomate. Il y en a eu d'abord 26 d'affichées puis 2 ce qui donne 28 et comme ce chiffre est multiplié par 2 au moment de l'entrée dans la grange, ce sont bien 56 Sauces tomate qui ont été ajoutées à ton stock.

Tantelucie, il serait bien pour toi que tu lises les explications qui t'ont été données dans le sujet de discussion car la remarque dénuée de sens que tu viens de faire te rapporte un avertissement ! Ce qui est dommage c'est que comme tu en avais déjà reçu 3 autres, cela t'a fait recevoir une journée de bannissement automatique. Le mode de distribution à toujours parlé d'un pourcentage de chance et donc d'une notion d'aléatoire. Comme ceci t'as déjà été expliqué c'est ainsi depuis que les drops existent sur Farmerama et ce n'est donc pas une nouveauté !

Bon jeu :)