quete vide [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par guyluc, 25 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. guyluc

guyluc Novice du Forum

Bonjour, pouvez vous me dire, s'il vous plait, si j'ai fait une fausse manoeuvre ou si j'ai complètement oublié de faire cette quete, pour moi j'avais déjà remplis des cases sur les trois animaux et ce matin plus rien, à mon age une mauvaise manipulation est possible mais sinon je ne m'explique pas ce qui c'est passé. Merci de votre réponse et bonne journée.

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu n'as sur la ferme guyluc encore fait aucune livraison pour cette quête. As-tu une autre ferme sur laquelle tu aurais pu faire ces livraisons ?

Bon jeu :)
    M-Night

3. guyluc

guyluc Novice du Forum

Merci de votre réponse, oui j'ai 2 autres fermes et en général j'enchaine mes livraisons les unes après autres et celle-ci étant au milieu je ne comprends pas qu'elle ai échappée pour cette quète seulement, mais je vous crois et vous remercie de votre réponse. il va être temps que j'arrête ce jeux, bonne continuation

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.