quete trouble fete de la BD...

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par doudoune63, 11 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. doudoune63

doudoune63 Novice du Forum

au voleur au voleur dans la quete Bd ;)bonjour , comme souvent je fait pour mes deux fermes la quete trouble fete et (nN°1 ) et la numero 3 . sur ma premiere ferme j ai fait les deux et aucun choix de cadeau n'est apparu .D'habitude il y a 3 chois . je n'ai pas pu donc choisir et la fenetre s'est refermee sans cadeau ...j ai fait ma 2eme ferme et la aussi . meme résultat ....Ces 2 quetes me nécessite tjs un achat de marchandises ou animaux et j ai donc tout perdu ...j ai regardé sur les faq si quelqu un avait eut le probleme et je n ai rien vu... que s'est il passé . J ai donc un voleur qui vole mes gains....Y aurait t il un nouvel animal dans la ferme ..
    LA PIE VOLEUSE :cry:>:(:)

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu veux dire que tu n'as pas eu cette fenêtre ?

Bon jeu :)

3. akela1963

akela1963 Apprenti du Forum

bonjour,
    oui effectivement je n ai pas eut ce genre de fenetre , et du coup je n ai pas pu choisir
    désolee de rep si tard mais j etais au boulot merci les modos

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

j'ai l'impression qu'il y a un cafouillage avec les fenêtres popup :oops:

Pourrais tu avant de faire une quête de ce genre, activer les fenêtre popup dans les paramètres s'il te plait ?

Bon jeu :)