quete [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par william1, 31 mai 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. william1

william1 Auteur en herbe

je comprend rien a votre jeu .j'ai débloqué trefle jaune .il me faut 300. j'ai 550 et je ne peux pas débloquer.alors j'arrete la quete qui est juste a me faire dépenser mes super engrais et autres améliorations de plantes qui sont deja pas facile a avoir.je ne vous remercie pas.a bon entendeur.cela fait 10 ansou plus que je fais farmerama et je constate de plus en plus de probleme .Cela prend du temps ,mais si cela continue ,je vais arréter avec regret il est vrai mais bon comme on dis . PAS LE CHOIX

2. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour william

tu as débloqué le trèfle jaune donc tu es dans la partie du bas à droite.
    quand tu as débloqué le trèfle, tu as validé la case 1
    ensuite il faut que tu livres la case 2 (regarde le chemin en forme d'escargot) puis la case 3.
    seulement après tu peux livrer la case 6
    pour pouvoir changer de couleur, tu dois continuer impérativement à suivre le chemin en livrant les cases 4 et 5

et pour les autres couleurs, tu refais le même parcours

as tu compris ?

bonne quête

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  3. william1

william1 Auteur en herbe

OK je pensis qu'il fallait livrer du plus petit nombre au plus grand.mea culpa si je me suis trompé merci

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

La réponse étant donnée et les remerciements faits, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.