quete [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -mel-lyne-, 19 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mel-lyne-

    -mel-lyne- Avancé

    bjr --- j'ai fait 3 parties de perdues - sa bloque -et rien a faire - et je perds tout ( pas drole )
    que faire ? sinon j'arrete tout
    merci de voir le souci ----mci a l'avance
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Pas facile de savoir ce que vous entendez pas "ça bloque".
    En tout cas vous gagner au moins 20 jetons étoiles par partie terminée.

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 19 janvier 2023
    mrmagoo aime votre message.
  3. mamienicole45

    mamienicole45 Auteur Actif

    Merci bcp de votre reponse bon jeu bonne journee
     
  4. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonjour, aucuns moyens de déplacer les macarons des boîtes sa bug, je joue sur unity et mozilla, dès que je veux déplacer un macaron dans une autre boîte c'est impossible, bref j'ai perdu une partie, donc j'attends une réponse de votre part car hier sa marchait
     
  5. Mr-Hankey

    Mr-Hankey Auteur en herbe

    bonjour 3 parties jouer réussi mais que 20 étoiles pas eu de bonus et pas dépassez chono a ce stade et au 4 bloquer les macarons font des siennes veux mettre le violet a droite bin impossible et le rouge se met en haut allez savoir pk ?
     
    Dernière modification: 19 janvier 2023
  6. odge

    odge Novice du Forum

    Bonjour,
    Idem pour moi, sur Edge.
    Ca fonctionne correctement pendant quelques secondes, puis blocage. J’arrive à lever le macaron, mais impossible de le faire changer de colonne. C’est le macaron de la colonne de destination qui se lève.
    Apres 30sec / 1 min, ca se remet à fonctionner correctement.
    J’ai eu le probleme pour mes 4 dernières parties. Impossible d’avoir la récompense bonus.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si vous terminé la partie, vous aurez les jetons étoile par contre nous venons de faire une série de tests et nous n'avons rencontré aucun problème que ce soit avec le client ou un navigateur.

    Avez-vous essayé le vidage de cache/cookies habituel ?

    Bon jeu :)
     
  8. Mr-Hankey

    Mr-Hankey Auteur en herbe

    bonsoir oui M-Infinity , j ai l impression que le macaron veux pas allez la ou l on décide et ya pas de solution pour sa ? quand c est comme sa je quitte le jeux ce qui fait que 5 étoiles vais tenter ce soir d allez plus loin vous dirai si sa joue bien ou pas en tout cas merci de ce pencher sur ce probléme
     
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Un macaron ne peut se déplacer que sur un autre macaron de la même couleur.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  10. odge

    odge Novice du Forum

    OK, il est possible que je voulais empiler des macarons de couleurs différentes.
    Je vais avoir des nouvelles parties ce soir. Je regarderai si j’ai encore ces « blocages » en empilant des macarons de la même couleur.

    Edit : Apres de nouvelles parties, pas eu de probleme
     
    Dernière modification: 19 janvier 2023
  11. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    BONSOIR pratiquement plus de bugs donc je peux rejouer normalement pour l'instant, merci et bonne soirée
     
  12. Mr-Hankey

    Mr-Hankey Auteur en herbe

    bonjour j ai réussi a faire la suite sans bug pour moi c est bon bonne journée M-Infinity
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.