quete [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par alex260900, 9 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour
    Alor que le chrono indique 1h je ne peux pas faire le moilin pour fabriquer le des pour le mini jeux. Peux tu intervenir s.t.p. J'ai 1240 etpoles et je voulais la décoration à 1250.
     
    Dernière modification: 9 mars 2021
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as que 43 gloire du joueur en stock alors qu'il t'en faut 160 pour faire une Tasse de dés :

    upload_2021-3-9_17-29-51.png

    Je ne peux donc malheureusement rien pour toi ;)

    Bon jeu :)
     
  3. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Non, j'en ai plus de 200 j"avais de quoi avoir un jeu de dés et la déco.Ton appareil doit subir un ralentissement car j'ai fait une récolte vers 15h30
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Franchement je ne vois même pas pourquoi tu poses des question et pourquoi nous passons du temps à t'y répondre puisque quoique l'on te réponde, y compris avec une capture d'écran à l'appuis, tu trouves toujours le moyens de dire "non, ce n'est pas ça" !!!

    Au passage, si tu avais récolté ces plantes qui sont prête depuis 16h40 tu en aurais peut-être eu suffisamment !

    upload_2021-3-9_19-38-17.png

    Tu demandes pourquoi tu ne peux pas faire de tasse, je te donne la réponse, mas réponse ne te convient pas alors que tu vois certainement la même chose que moi dans ton moulin, je ferme donc ce sujet.

    M-Infinity

    PS : la prochaine fois que tu poseras une question, je fermerais directement le sujet comme ça nous allons tous gagner sur temps !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.