quete [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par alex260900, 16 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour
    J'ai fabriqué un cadeau vert hier mais il a disparu, aides moi s.t.p. àle retrouver. Merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Déconnecte-toi puis reconnecte-toi cela devrait résoudre ton problème.

    Bon jeu :)
     
  3. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour M-Infinity
    La manipulation a été faite mais je n"ai pas récupéré le cadeau vert . De plus je viens de faire un cadeau violet s'il figure bien dans ma réserve de cadeaux en revanche pour le livrer le compteur est à zéro
    J'ai également n autre problème : Aller de la ferme au forum ça va, mais pour revenir à la ferme je dois me reconnecter, ce qui prend pas mal de temps
     
    Dernière modification: 16 janvier 2021
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as fabriqué 2 cadeaux verts et tu les as livré tous les deux dans la quête.

    Si tu vois un cadeau violet en stock et que tu ne le vois pas dans les livraison c'est qu'il n'y n'es pas demandé là ou tu tentes de livrer.

    Les connexions aux forum sont en train d'être revues pour que tout ceci rentre dans l'ordre.

    Bon jeu :)
     
  5. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    je compte sur une remise au bon ordre, car j'ai fabriqué qu'un seul cadeau vert et 3 violets. Merci et bonne soirée
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Mais mince à la fin !

    Si je te dis que tu as fabriqué 2 cadeaux verts et que tu les as livré c'est que tu les as fabriqués et que tu les as livrés ! Depuis le temps , tu devrais savoir que nous n'avons pas pour habitude d'affirmer des choses sans en avoir la certitude (au passage tu ne nous as jamais parlé de 3 violet mais d'un seul que tu ne voyais pas dans la quête) !

    Donc historie que tu arrêtes de mettre en doute ce que nous te disons, voici les fait :

    • Tu as lancé un cadeau vert hier, 2021-01-15, à 09:53:36 et tu l'as récupéré à 15:36:18
    • Tu as lancé un cadeau vert hier, 2021-01-15, à 10:39:04 et tu l'as récupéré à 09:53:50
    Tu as livré ces deux cadeaux vert dans le niveau 1 :
    • 1 hier, 2021-01-15 à 10:04:31
    • 1 hier, 2021-01-15 à 18:49:02

    En voici la preuve en image sur cette capture faite à l'instant sur ta ferme (remarque bien que le cadeau représenté est vert) :

    upload_2021-1-16_19-40-5.png

    Cela ne t'as pas empêché d'effectivement fabriqué 3 cadeaux violets :

    • Tu as lancé un cadeau violet hier, 2021-01-15 à 18:48:32 et tu l'as récupéré à 18:48:46
    • Tu as lancé un cadeau violet hier, 2021-01-16 à 09:01:11 et tu l'as récupéré à 09:01:25
    • Tu as lancé un cadeau violet aujourd'hui, 2021-01-16 à 14:33:19 et tu l'as récupéré à 14:33:33

    Tant que tu n'as pas terminé le niveau 1 qui demande des cadeaux verts, tu ne peux pas livrer les autres niveaux et tu ne peux donc pas avoir vu dans la quête que tu n'avais pas de cadeaux violets en stock !

    Je compte (pour reprendre tes mots) qu'avec un tel détail tu t’aperçoives qu'une fois de plus nous n'affirmons rien sans preuves !

    M-Infinity
     
    tessa10 aime votre message.
  7. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour M-Infinity
    Excuses moi , mais je ne me serais jamais permis de mettre tes paroles en doute pas plus que d'insister pour te faire facher, j'en suis navrée. Il faut dire que n'ai plus 20 ans et que mon cerveau, peut-etre, ne capture pas tout, quelquefois, à la vitesse de l'éclair. J'ai tout simplement voulu comprendre la faille dans mon jeu. J'ai enfin compris.
    Il faut dire pour ma défense que j'ai tellement d'ennuis avec des déconnections dues à une perte d'internet qui m'obligent à tout remettre en marche à tout bout de champs, que ça devient énervant. Mon écran devient noir au bout de quelques minutes, il me faut peut etre changer d'écran tout simplement
    Sur ce, bonne journée.
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne t'en veux aucunement mais ta phrase "je compte sur une remise au bon ordre, car j'ai fabriqué qu'un seul cadeau vert et 3 violets. Merci et bonne soirée" était tout de même un peut forte compte tenu de la réponse que je t'avais faite juste avant !

    Que tu veuille comprendre ne me pose aucun souci est c'est d'ailleurs pour cela que nous essayons de toujours vous répondre le plus précisément possible en essayant la plupart du temps d'ajouter des informations pour que cela soit plus simple pour vous.

    Tu serais revenue en nous disant "je ne comprends pas, je pensais que" ou alors "bah alors qu'est ce que j'ai fabriqué" ne nous aurait absolument pas dérangés... mais ce n'est pas ce que tu nous à dit :p

    Ne te tracasses pas, tout ceci est déjà oublié ;)

    Comme tu nous dit avoir maintenant compris, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.