quete [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par alex260900, 6 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour
    Deux fois que je sème des figues de barbarie sur le terrain principal de l'ile et le terrain reste vierge, par contre les semis sont bien décomptés de mon stock. Peux-tu s.t.p. voir ce qu'il s'est passé et par la meme me faire récupérer une des 2 tournée de semis. Merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comment joues-tu ? Standalone, Unity, Flash ?

    Bon jeu :)
     
  3. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    avec flash
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est donc un problème lié à ta machine et/ou à ta connexion internet.

    Pourrais tu vider le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Redémarre ton modem internet et ton ordinateur.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  5. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Ca refonctionne. Merci
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.