quete [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par alex260900, 20 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour
    Je ne comprends pas , je n'ai pas de pousses de bonhomme de neige , c'est du houx que je cultive pensant qu'à la récolte j'aurai des pousses de bonhomme de neige. De plus en ce qui concerne les cadeaux d'hiver que ce soit à la récolte du terrain principal de l'ile ou ceux reçus en cadeaux, il n'y en a pas sur le jeu. Pour moi, je crois que la quete est foutue. Merci de voir ce qu'il y a lieu de faire
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    Hello si tu cultive du houx au lieu de bonhommes de neige tu es pas sur le bon terrain
    Pousse de bonhomme de neige
    [​IMG]
    Durée de maturation : 6h sans eau, engrais ou compost
    Rapporte (pour un grand champ) : 240 PE
    Uniquement sur la prairie sauvage.
    Reprise : 4 PE +4 TPE + 5 PI après l’événement


    et ce qui est des cadeaux c'est le terrain principal de l’île qu'avec des abris ou atelier

    Cadeau hivernal

    [​IMG]
    Récupéré lors des récoltes d'abris et d'ateliers
    sur le terrain principal de l'ile (Plantation) uniquement.
    Les arbres magiques ne donnent pas de Cadeau hivernal.
    Vous pouvez en acheter au Bazar : 1 pour 2 FL,
    20 pour 35 FL, 70 pour 105 FL, 100 pour 135 FL.
    Reprise :44 TPE + 29 PI après l'évènement

     
  3. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Merci évasion1962, effectivement en revisitant mes terrains, je m'aperçois que je me suis trompée de terrain, tant pis, cette quete est foutue pour moi
     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Si l'on sème la bonne plante évent on ne peut pas se tromper de terrain.........il n'y en a pas sur les autres!
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.