quete [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par adonis89, 21 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. adonis89

    adonis89 Analyste de données du Forum

    bjr ,
    peut etre rater un truc dans la faq , j'ai semé et recolter les graines , recolter des plantes et je viens de m'apercevoir que je peux pas re semer les plantes obtenues , est ce normal
    merci d'avance
     
  2. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    oui dans cette quête seules les graines obtenus au mini-jeu peuvent être semées
     
    hernoine aime votre message.
  3. adonis89

    adonis89 Analyste de données du Forum

  4. animich

    animich Pro du Forum

    Bonjour, je ne comprends plus rien ,j'ai semé 2 sorte de plante puis récolté mais quand j'ai voulu les resemé j'avais 0 . ou sont passé les plantes ...j'ai lu le FAQ mais je n'ai rien trouvé sur la disparition des plantes
     
  5. kélia89

    kélia89 Apprenti du Forum

    il doit y avoir un beug
     
  6. animich

    animich Pro du Forum

    alors si je comprends bien il ne faut pas les semer?
     
  7. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    En effet, il ne faut pas les semer tout de suite, mais allez voir sur le forum "discussion sur le jeu", vous verrez que tout y est expliqué.
    Bon jeu
     
  8. cataluce

    cataluce Apprenti du Forum

    idem pour moi je ni comprend plus rien
     
  9. cataluce

    cataluce Apprenti du Forum

    bonjour
    moi aussi j ai joue au jeu récupère des cageot ou j ai récupère des graines que j ai semé puis récolté résultat toujours 0 plantes>:(:mad: je comprend plus rien pourtant c pas faute d avoir lu et relu la faqo_O:oops:
    aider moi a comprendre se terrible defi8)
     
  10. marcelle010170

    marcelle010170 Expert Junior

    Heu!!! Bonjour!J'ai peut être raté quelque chose , mais je ne trouve pas la quête "les sans abris"ni a la coop ,ni dans les news ,ni dans le chronomètre .Pouvez vous regarder ? Merci et bon jeu.
     
  11. toutmosis2

    toutmosis2 Expert Junior

    bonjour ,
    elle commence demain
    bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  12. marcelle010170

    marcelle010170 Expert Junior

    Oups! Merci toutmosis , J'arrive du boulot , crevée et j'ai tout lu trop vite ,bon jeu a toi!
     
    toutmosis2 aime votre message.
  13. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée dans ce sujet quand dans 2 autres déjà ouverts, je ferme celui-ci.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.