quete [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par choupette58, 8 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. choupette58

    choupette58 Habitué

    bonjour mamie patauche j ai encore rien compris j avais seme des plants et la quand je recolte je ne trouve plus mes plantes pour que je puisse replanter pouvez vous m eclaircir car la je comprend plus rien depuis le temps que je fais les quetes je trouve que celle ci est dure a comprendre ou alors je veillie iiiii merci de m aider


    mamie choupette1358
     
  2. nanou0228

    nanou0228 Pro du Forum

    bonjour,
    pour avoir des graines à semer il faut aller au moulin fabriquer des serres portables. ce que tu récolte ont des fruits a livrer
     
  3. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    salut


    Remarques sur la plante :
    • Les éléments à livrer dans la quête ne sont pas les graines mais les plantes récoltées :
      • les Graines de baie aquatique donnent des Baies aquatiques,
      • les Graines de rose de la vallée donnent des Roses de la vallée,
      • les Graines de champignon épineux donnent des Champignons épineux.
    • Vous n'obtiendrez aucune graine ni plante au le début de l'évènement. Pour obtenir des graines à semer afin de récolter les plantes nécessaires pour la quête, il vous faudra obtenir des Cageots d'herbes médicinales dans le mini-jeu.
    bon jeu
     
  4. dellywoman

    dellywoman Analyste de données du Forum

    Bonjour
    J'ai planté des graines bleues , et en faisant la récolte j'ai rien dans mon inventaires ??????????? il y a un problèmes
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans la quête, vous devez semer des GRAINES à usage unique et vous récoltez des PLANTES visibles dans votre grange et dans la fenêtre de la quête que vous ne pouvez pas semer. Ce sont 2 éléments différents du jeu : seules les graines peuvent être semées et seules les plantes peuvent être livrées dans la quête.

    Veuillez lire la FAQ ainsi que le post à la suite de l'AO de cette quête, vous y trouverez toutes les réponses.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. walter75019

    walter75019 Grand Maître du Forum

    moi aussi j'ai lu et relu la FAQ et il a fallu que je tombe sur ce post, pour comprendre que les graines à planter ne sont pas les plantes récoltées !!
    on va y arriver
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le tour de la question étant fait, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.