quete [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Nenette-Love, 2 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nenette-Love

    Nenette-Love Apprenti du Forum

    bonjour, j'ai finie la quête et quand je suis allé au magasin je n'avais pas assez de jeton pour prendre celui à 22 jetons sur une autre ferme j'ai fait exactement la même pas de probleme merci de regarder
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    N'auriez-vous pas pris un petit cageot ? car en faisant les 10 niveaux on a exactement le nombre de jetons pour prendre les décorations, la ligne et l'autocollant.
    Bon jeu
     
  3. Nenette-Love

    Nenette-Love Apprenti du Forum

    non pas pris de cageot il me reste juste 9 jeton pour prendre bambin
     
  4. liliguewen

    liliguewen Apprenti du Forum

    bonjour,
    moi aussi j'ai rencontré ce problème, il me manque 9 jetons pour avoir la ligne de nuage et les 3 décorations. Il y a peut-être eu un souci lors de la validation des niveaux.
     
  5. 7072nathan

    7072nathan Apprenti du Forum

    tu a du prend un cageot sens le faire attention , l'équipe de modérateur te le diron si tu en n'aura prit 1 ou pas.
     
    Dernière modification: 2 juin 2018
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Si après avoir fait le tour complet de la quête, sans prendre l'autocollant, il vous reste 9 jetons étoiles, c'est que vous avez pris deux fois la décoration à 16 jetons (Lait en libre-service).
    Bon jeu
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bien vu
    papachat !

    Nenette-Love, tu as acheté deux fois la décoration Lait en libre-service et donc il te manque des jetons.

    liliguewen, toi, c'est la décoration Distributeur pas si automatique que tu as acheté deux fois.

    Bon jeu :)
     
  8. liliguewen

    liliguewen Apprenti du Forum

    en effet j'ai deux distributeurs. c'est une erreur de ma part.
    Merci pour votre réponse.
     
  9. 7072nathan

    7072nathan Apprenti du Forum

    si tu as fait les 10 niveau va au niveau 1 au dessue a droite il a un bouton recomencer et comme sa tu poura ravoir des jeton étoile.
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu peux effectivement recommencer la quête pour obtenir d'autres jetons et ainsi acheter la décoration manquante.

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.