quete [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lau93, 14 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonsoir
    Ma dernière partie m'attribuait 2 cadeaux que je n'ai pas vus et en + ma partie n'a pas été comptabilisée.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La partie de 20:33:08 a bien été comptabilisé. Tu l'as terminé en 14s en 7 coups. Elle t'a rapporté 2 Cageots de chasse au trésor. Ces deux cageot ont été ouverts en même temps que 4 autres à 20:33:20. Ces 6 Cageots t'ont rapportés 5 Jetons fermiers, 1 Blanche colombe, 4800 TPE, 1 Gelée rose, 4900 PI et 2 Abris mystère Baha "Tungstène". Avec cette partie, tu as joué 16 fois au mini-jeu et c'est bien ce qui est indiqué dans le jeu :

    upload_2018-5-14_20-50-53.png

    Tu n'as pas fait d'autre partie après celle-ci et aucune torche n'a été utilisée pour démarrer une nouvelle partie depuis.

    Bon jeu :)
     
  3. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    oui pour tout ce que tu écrit, mais ma dernière partie où je devais recevoir que 2 articles n'a pas été jusqu'au bour ça c'est interrompu et je n'ai pas vu ce que le coffre contenait , ni la partie n'a pas été prise en compte. Enfin, si tu ne vois rien, eh bien tant pis, mais on a tellemen,t de mal a avoir le nombre de drops pour faire une partie que ça fait mal au coeur quand il arrive un incident.

    Excuses moi, je n'ai pas fait attention que je n'étais pas sur la ferme de lau93
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme je te l'ai dit, il n'y a pas eu d'autre consommation de torche : tu as fabriqué 15 torches, tu en as reçu une au début de l'évènement et tu as joué 16 parties. Le compte est donc bon et tu n'as absolument rien perdu !

    Bon jeu :)
     
  5. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour M-Infinity

    Merci et bonne journée
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.