quete [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par madeu88, 15 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. madeu88

    madeu88 Pilier du Forum

    je viens de finir la quete menagerie baha mais impossible de la trouver dans mon stock pour la placer pourrait- on m expliquer ou elle se trouve merci
     
  2. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Bonjour,

    Dans tes abris normalement...
     
  3. madeu88

    madeu88 Pilier du Forum

    non desoler mais toujours pas ca fait au moins 5 fois que je fait le tours de mes abris et pas de menagerie
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les quêtes à la Coop' ne te donnent pas d'entrepôts mais te fournissent un outil spécial nécessaire à leur agrandissement. Pour obtenir une Ménagerie Baha, il te faut soit l'acheter en FL soit la débloquer au Temple antique des singes contre des bananes dorées.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. madeu88

    madeu88 Pilier du Forum

    ah ok alors la quete que j ai fais ne sers a rien j ai donner toutes mes betes pour rien car j aurrai pu la debloquer autrement comme tu dit au temple
     
  6. steph0296

    steph0296 Expert Junior

    Bjr ce que tu as débloquer avec la quête c'est de la place en plus quand tu auras ta ménagerie
    Après c'est sur que si tu ne la débloques pas ça t'auras servi à rien juste à diminuer tes stocks qui sont déjà faibles avec toutes ces quêtes. Bon jeu
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les agrandissements sont plus que pratiques, cela n'a pas servi à rien. L'avantage de la Ménagerie est encore plus accentué et ce n'est franchement pas négligeable ;)

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.