quete [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lau93, 29 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour

    Alors que je n'ai acheté que 10 jetons fermiers, et que j'ai réalisé 2 tableaux en 2ème tour de la quete, je n'ai pas 1 seule étoile. Que se passe-t-il ? Merci d'y jeter un petit coup d'oeil
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    De quelles étoiles parles-tu ? Dans la quête tu obtiens des Jetons étoile et non des étoiles.

    Peux-tu relire la FAQ et nous dire à quel niveau / par rapport à quoi, tu penses ne pas avoir eu ce que tu avais, selon toi, droit ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonsoir M-Night

    Excuses moi, je me suis effectivement mal exprimée, je voulais parler des jetons étoiles. Après avoir fait entièrement la quete, j'ai recommencé et donc refait les 2 premiers tableaux de la quete et là je me suis aperçue en voulant faire les achats que je n'avais aucun jeton étoile
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as bien reçu tous les Jetons étoile qui te revenaient. Les derniers sont les 30 du niveau 2 lorsque tu as recommencé la quête.

    Tu les as obtenus le 28/11 à 22h18 et tu es allé directement les dépenser en achetant la décoration Facéties alpines une minute plus tard à 22h19.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Merci pour ce rafraichissement de mémoire.J'avais totalement oublié que j'avais du recommencer la quete pour avoir le nombre de jetons étoiles qui me manquaient.
    Bonne soirée et encore merci
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.