quete [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par madeu88, 25 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. madeu88

    madeu88 Pilier du Forum

    je viens de faire le niveau 4 les deux trajets sont fait et cocher mais la case reste grise a mon avis je ne doit pas faire ce qu il faut j ai meme cocher la cache aide au dessus
     
  2. adrs70

    adrs70 Habitué

    bonjour,
    cela arrive quand on a pas assez de tuyaux!
    essaie d'en refaire au moulin et ça devrait régler le problème!
    pour savoir s'il t'en manque le nombre de tuyaux est affiché au dessus de la case.
    vérifie bien si tu n'utilise pas plus de tuyaux que t'en as par exemple tu peux par avoir 9/10 tuyaux
    et de toute façon quand on va jusqu'au milk shake et que le nombre de tuyaux devient rouge c'est qu'on en a pas assez.
    cependant on peut quand même placer les tuyaux même si on en a pas pour faire des plans mais ils ne sont pas pris en compte.
    bon jeu
     
    Dernière modification: 25 novembre 2017
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est effectivement là qu'est le problème, tu n'as que 12 Tuyaux droits sur les 26 nécessaires et 6 Tuyaux coudés sur les 20 nécessaires.

    upload_2017-11-25_21-13-41.png


    Bon jeu :)
     
  4. madeu88

    madeu88 Pilier du Forum

    ok merci je regarderai bien le nombre de tuyau maintenant merci de la reponse
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.