quete [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alex260900, 26 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

bonsoir

j'ai des macarons bleus mais ils ne s'affichent pas dans mon stock, total je ne peux faire la quete pour avoir l'abri à pingouins. aidez-moi s.v.p. merci

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je vais être aussi imprécis que toi : de quel bleu sont les macarons ?

Bon jeu :)

PS : ce qui est certain c'est qu'ils ne sont pas au chocolat :p

3. alex260900

bonsoir
    les macarons sont bleu foncé. dommage pour le chocolat, j'adore le chocolat

4. M-Infinity

Bonjour,

les "macarons" bleu foncés sont des Rosettes oiseaux (les badges mammifères sont bleus clair).

Pour le moment il te faudrait effectivement des Rosettes oiseaux (bleu foncé) comme tu peux le voir, ce sont des badges mammifères que tu as en stock (tu as aussi des Rosettes reptiles) :

upload_2017-5-26_23-4-18.png

Tu ne peux pour le moment pas les livrer puisque tu n'as pas commencé les salles qui en demande.

Fais des élevages d'animaux de la catégorie "oiseau" et tu obtiendra des Rosettes oiseaux ;)

5. alex260900

bonjour M-Infinity

Je ne comprends pas puisque j'ai fais élevage d'oie donc j'étais bien dans les oiseaux et je vois mes 15 macarons arrivés dans les mammifères, que c'est-il passé ?

6. M-Infinity

Bonjour,

Tu n'as fait aucun élevage d'oie sur ce compte tu n'as fait que des moutons !! Les 3 Rosettes reptile viennent de doubler lors de 3 de tes 15 récoltes d'élevage de mouton.

7. alex260900

Merci M-Infinity,Persuadée d'avoir fait des oies sur cette ferme.J'ai bien fait un élevage de moutons, mais il me semblait que c'était sur la ferme de lau93. Je ne vais pas t'ennuyer avec ce problème d'élevage, on va en rester là, après tout ce n'est qu'un jeu.Merci encore et bon après midi.

8. M-Infinity

Bonjour,

Surtout que dans le cas présent, les traces que nous avons sur ton compte sont indiscutables ;)

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.