Quete [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Liloudallas1978, 22 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Liloudallas1978

Liloudallas1978 Apprenti du Forum

Bonjour,

Je n'ai pas la déco de la quête, j'ai fait une recherche avec le mot "pâtisserie" avec et sans accent dans le moteur de recherche dans la partie déco, et je n'ai rien trouvé, aucune caisse, même en cherchant page par page.
    Merci pour votre aide.

Bon jeu.

2. -chlochlo-

-chlochlo- Auteur Actif

Bonsoir, caisse en bois ensuite vase bleu puis articles de jardin, bon jeu

3. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

bonsoir, elle est dans les décorations pourtant faut sélectionner l'onglet "tous" et tu recherches pâtisserie tu devrais trouver, bonne soirée

idem pour moi je ramasse pratiquement rien, Mr infinity m'a répondu que c'était normal, j'ai ramassé qu'une carte pour l'instant pas près de finir la quête mais bon c'est la vie

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

@Liloudallas1978 : La décoration "pâtisserie" ne s'installe que sur un terrain cultivable (donc pas sur le jardinet, ni sur la baie aux épaves).

Est-ce bien sur un de ces terrains que tu as essayé de l'installer ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

5. josyf

josyf Auteur Actif

Bonsoir moi e l'ai trouvée mais je n arrive pas à la placer sur la ligne de nuage. est ce normal

6. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

@josyf : Tu as loupé ce passage de la FAQ : "Attention : vous ne pourrez compléter la ligne de nuage qu'une fois l’événement terminé car avant cela vous ne pourrez pas disposer la décoration Pâtisserie sur la ligne."

M-Phoenix

7. josyf

josyf Auteur Actif

oups merci beaucoup

8. Liloudallas1978

Liloudallas1978 Apprenti du Forum

Rebonjour

Merci pour vos réponses. Jµ'avais bien été dans la caisse en bois, puis le vase bleu, puis sur tous et il n'y avait rien. J'avais essayé sur les terrains non cultivable et cultivable, elle n'apparaissait pas, même en tapant "pâtisserie" dans moteur de recherche. Je viens de réessayer sur les terrains cultivables et toujours pas déco.

9. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Dans cette section nous n'avons pas accès à l'historique des fermes, je ne vais donc pouvoir t'aider plus.
    Je te conseille donc de poser la question dans la section "Questions techniques" ou cela est possible, en précisant ton pseudo ferme s'il est différent de celui du forum ou en précisant ton ID ferme.

Ne pouvant faire plus, je ferme le sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.