quete [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by choupette58, Oct 17, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. choupette58

choupette58 Habitué

bjr comment se fait il que je n ai u que 5 plants et que j ai du les planter sur un terrain normal au lieu du terrain pleine lune pouvez m expliquer merci

Mamie choupette1358

2. alexandra5655

alexandra5655 Habitué

bonjour,j'ai eu moi aussi que 5 plants alors que sur la FAQ il nous est dit que l'on en aurait 10,je n'ai vu aucune rectification,merci pour vos éclaircissements,bonne journée

3. louloutte

louloutte Apprenti du Forum

Bonjour,
    je n'ai eu que 5 plants également.
    Par contre, pour choupette, dans la FAQ, il est bien précisé que les tournesols ne peuvent être plantés que sur les terrains cultivables de la ferme alors que les drops ne sont récoltables que sur le Parc de la Pleine Lune.

Bon jeu !

4. Kariboo49

Kariboo49 Avancé

idem que 5

5. -domino1958-

-domino1958- Apprenti du Forum

et bien moi pas une seule graine, j'ai pourtant quitté le jeu, nettoyé mon historique, nada rien bon j'ai acheté l'abri et le nouvel arbre j'ai plus qu'à attendre les nouvelles graines dans quelques heures si on me le donne

6. -domino1958-

-domino1958- Apprenti du Forum

bon autant pour moi elles sont sur les terrains normaux, et pas sur le terrain réservé aux nuits du frisson mais grrrr

7. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Veuillez m'excuser c'est une erreur dans la FAQ, le nombre de graines de départ est bien 5.

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Thread Status:
Not open for further replies.