quete [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mama6161, 16 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mama6161

mama6161 Auteur en herbe

bonjour je voudrais vous demander pourquoi il n y avait pas la plante dans l ile hier et maintenant oui s agit il d un bug ou quoi car quand j ai vue qu il n y avait pas de plante de la quete j ai mie du gros je trouvais bizard quelle n était pas présente car on nous en demandait beaucoup en attendent il faut que j attende que sa sois fini pour pouvoir en planter attend réponse merci et a plus .

2. looser15

looser15 Apprenti du Forum

Bonjour
    Sur le terrain principal de l'île, il y a la plante.;)
    Dans la forêt tropicale, elle n'y est pas.:(
    Il ne faut pas confondre les deux.:p
    Bon jeu

3. mimi99

mimi99 Apprenti du Forum

bonjour idem pour moi il ni avait rien dans le principal ni dans dans l autre et aujourdhui si .

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La plante de quête était bien, au démarrage de la quête, dans le semoir de l'île de Bahamarama (terrain principal). Une actualisation sur ta ferme et une lecture de la FAQ t'aurait sans doute permis de ne pas planter du long sur ce terrain.

Par contre, l'île tropicale ne donne pas de drops et on ne peut y semer la plante de cette quête.

Ci-joint le lien de la FAQ concernée :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-exploration-marine.28525/

Est-ce plus clair pour toi ? Reviens nous dire s'il te plait.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 aime votre message.
  5. momott

momott Apprenti du Forum

bonjour moi aussi rien dans la principal j allais justement vous le demander car maintenant je l ai dans la principal et je me demandait pouquoi pas l autre champ on n ai pas pret di arriver avec une demande de 37000 plante déja qu on a du mal dans faire 20000 avec tout les champ reunie alors un en moins vous pensez bon on fera avec aller merci et a plus.

6. looser15

looser15 Apprenti du Forum

Bonjour
    Pour avoir la ligne active, on n'est pas obligé de tout faire (voir le sujet de discussion sur le forum).
    Perso, j'aurai environ 23000 plantes demain soir, ce qui permet largement d'avoir la ligne et au passage 8 coupons de 12 h d'aide fermières, de quoi travailler en petits champs avec CPC et après avoir enlever tout le reste.
    Bonne quête

7. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour.

Venir exposer le même problème avec plusieurs de ses fermes ne sert à rien !
    Si vraiment il y avait eu un bug, il y aurait eu d’autres discussions d’ouvertes à ce sujet, ce qui n’est pas le cas.

Le tour de la question étant fait, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.